Rechercher : dans
Par :

Web file / folder viewer

nocrack, le 16 nov 2008 à 03:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un file / folder viewer en ajax ou php ou les 2 (Libre bien entendu).

basiquement mon objectif est de pouoir naviguer dans une arbo de dossiers, et que quant je clique sur un fichier multimedia, sa le lit. rien d'extra jusque là, mais les seuls truc que g trouvé jusque là sont des vrai files manager, et la vue ne correspond donc pas à ce que je veut.
je cherche un truc qui soit pas moche, genre avec des dossiers de tailles corret et un icone sympa, et les fichiers avec un thumb si possible, avec taille et un bouton lecture.

si vous connaisssezquelque chose qui sait faire sa et qui ne présente pas cela dans une interface de type explorer je suis vraiment preneur. (une vue à la nautilus compact view, et/ou list avec un peu moins de détails pour les fichiers serait quelque chose de parfait)

je sait que c codable facilement car c'est juste du listing de fichiers en gros mais g trop la fleme de le faire et je suis sur que kk'un a deja fait sa avant moi !!!

merci a vous !!!
nocrack

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Web file / folder viewer » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Collection CommentÇaMarche.net