Rechercher : dans
Par :

Copie CD english reflex

konanx, le 16 nov 2008 à 03:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne retrouve plus mon cd originale reflex english. la copie du cd que j'ai ne marche pas correctement. c' est à dire que j'ai pas acces aux differentes leçons d'anglais. s'il vous plais aidez moi.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « copie CD english reflex » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...