Touche "fn" ne fonctionne plus sur Vaio

Résolu/Fermé
Dawa - 17 août 2004 à 02:51
 mgbgt - 10 mars 2018 à 21:05
J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus?
qql à une idée ??

32 réponses

J'ai eu le même problème suite à un plantage complet de mon FS285H qui a nécessité le changement de la carte mère en .... Chine.
Depuis la FN ne fonctionnait plus et désespéré, je suis tombé par hasard sur cette discussion et j'ai eu de la chance, car parmi toutes les tentatives de réponse, celle de Pierre datant du 14 novembre a résolu mon problème.
Je ne suis pas informaticien .... et de loin ... et la solution a été à ma portée, donc pour tous ceux qui connaissent le même problème, faites ce que Saint Pierre dit ............. Alleluia
Patrick
0
ça marche super pour mon sony vaio vgn-a217s j'ai installé le sony utilities et les touches marchent
merci
0
pour ce probleme de touche "fn"bleu, je n'avais plus d'affichage pour les touches de son, de luminosité etc ..toutes les bleus ! J'ai recherché : hotkey, c'était dans C : programme file : SONY : hotkey Utility , puis dans ce dossier il y a les icone des touches : "FN"hkwind et "FN" hkserv , il suffit de cliquer dessus et tout remarche ...... du moins pour moi, ayant installé windows avec le CD de SONY : VAIO disque de reinstallation pour Sony VGN-S1 . Si cela a pu vous aider ? ..... @+
0
Bonjour à tous,

Merci Pierre pour ta réponse, ça remarche nickel sur mon PC, un VAIO VGN-FW21E.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
pour le sony VPCEB 1E9J il suffisait d'appuyer sur la touche VAIO juste à côté du bouton démarrage...
0
J'ai un Vaio VPCEB1M1E je l'ai formater et depuis la touche FN marche pour le son mais pour les options du projecteur et le réglage de la luminosité ne marche plus.
j'ai télécharger VAIO Event Service http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEB1M1E_BJ/downloads/Preinstalled_Utilities_4946
J'ai redémarrer et ca a marcher ;)
0
Bonjour a tous,

J'ai ce souci depuis que mon ordi est parti en réparation ... C'est un packard Bell et depuis qu'il est revenu d'une réparation, la touche FN ne fonctionne plus, ce qui est super ennuyant ...
0
slimuxx95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 23:52
bonsoir, s'il vous plait j'ai fait formater mon pc portable viao SVS1311F3EW, j'ai perdu toutes les fonctions viao dont la touche FN le déroulement vers le bas ou vers le haut en touchant la souris avec deux doigts... que faire ? please help !
merci bcp d'avance !
0
danyrodolphe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
8 juin 2013 à 21:08
Merci; J'ai eu le même problème au moment de faire une videoprojection . Alors bonjour les dégats car pas moyen de passer sur le projecteur .
0
hello j'ai le meme probleme et je ne m'y connais pas j'ai un vaio toutes mes touches fn ne marche plus et quand je vais dans demarrer et que j'ecris ca ecrit en qwerty mais dans Google ca ecrit en azerty je ne comprends plus rien aidez moi svp merci ah oui et mon curseur se bloque souvent
sorry le modele c le VPCCA3E1E voila pourriez vous m'aidez svp quand je vais sur le site je trouve pas le modele je trouve le VPCCA3E1E/L ou le VPCCA3E1E/W
0
Merci beaucoup à Pierre. J'ai demandé à Sony les pilotes et ils m'ont envoyé un lien sur lequel j'ai retrouvé tous les fichiers conseillés par Pierre... Et miracle !!! tout refonctionne comme avant (j'avais juste changé de système W7 au lieu de Vista et toutes mes touches de fonctions étaient inactives)

Encore merci de ces conseils

cordialement
0
a tt les personnes qui ont le probleme de la touche fn et le reglage de limunisote voila la solution :
-installer les logicile cité en haut
- reinstaller le driver de la carte graphique .
0