Mettre des vidéos sur Sony Ericsson W595

Fermé
Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 16 nov. 2008 à 01:29
 LOOLY - 11 avril 2012 à 13:32
Bonjour,
j'ai acheter ce portable, mais voilà je ne trouve pas de logiciels pour convertir les vidéos que je veux mettre sur ce téléphone...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup çà serait vachement cool ;-)
Bisous
A voir également:

12 réponses

bonjour,

Pour que ça marche, je viens de le faire, sélectionner dans profil : mobile phone, puis 3GPP2 () Mpeg4
choisir un répertoire de sortie, directement le téléphone s'il est relié ou alors n'importe lequel et les transférer ensuite. Ensuite cliquer convertir.

Voilà, c'est tout

Loopingx
8
Heureusement Yen A Comme Ps :Toi Meme Si le sujet date un peu !
0
Ca m'a beaucoup aidé mille merci !!!!
0
Je précise que le mode opératoire que j'ai décris plus haut est à suivre avec free video converter
3
Coucou!
J'avais le même problème, j'ai suivi ce que tu avais conseillé et j'ai réussi à convertir la vidéo dans le bon format mais après l'avoir mis dans le dossier des vidéos de mon portable (sur l'ordi), je ne la retrouve pas dans la partie vidéo de mon téléphone...pourquoi? =/
0
loopingx > Aurélie*
20 avril 2009 à 14:21
Je n'ai pas eu ce problème.
La retrouves-tu dans "vidéo" du dossier "mes documents" ?

Par contre, moi j'ai un problème inverse: une vidéo apparaît dans le menu des vidéos et je ne la retrouve pas dans le dossier mes documents
0
moi je ne sais vraiment pas mis prendre et j'espère qu'on est toujours sur le portable sony w595
>.<
moi j'ai télécharger la vidéo et transférer dans mon portable après je cherche la vidéo...
Je ne la trouve pas dans VIDEO mais dans MUSIQUE donc après la vidéo s'est transformer en MUSIQUE !!!!!! Comment faire ???????? aidez nous !!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!! merci d'avance <3<3<3
0
Bonjour,
Eh bien j'ai essayé la procédure que vous avez indiqué plus haut, j'ai téléchargé free video converter etc... j'arrive à lire la vidéo sur mon portable mais ça rame tellement que la vidéo est en retard par rapport au son. Quelqu'un a une idée ???
2
Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
16 nov. 2008 à 12:44
Svp... =(
1
tu n'as pas trouver ta réponse ? moi non plus... =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magic mushroom
16 nov. 2008 à 15:51
bonjour,
telecharge free video converter. quand tu l as ouvert choisi gp pour le format de sortie, MPEG-4 pour le codec video, et AAC pour le codec audio. t as plu qu à convertir et le transférer sur ton tel.
1
pour regarder des fims sur le sony éricssone w595 tu télécharge free video converter tu convertie en mp4 OU en ipod tu brance ton poratable a l'ordi tu mé le fim dans video é tu regarde ton film trankill si vou vouléplus d'information posé dé question é jéséré de vous aidez au maximum .
1
Salut moi j'ai un soucis qui me soule vraiment avec free video converter, dès que je clic sur une vidéo pour la convertir, j'ai une fenètre qui s'aafiche qui me demande si je veux acheter une nouvelle version du logiciel, et je ne peux pas convertir ma vidéo... Qu'est ce que je peux faire ?
0
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
28 avril 2010 à 18:41
Moi j'ai la video que je veux metttre dessus qui est en mp4 (ou mpeg4 c'est pareil) mais quand je l'envoi sa marche mais sa l'enregistre en tant que son et je n'ai QUE le son
Quelqu'un a une solution ?
Merci
1
magic mushroom
16 nov. 2008 à 15:53
excuse c 3gp le format de sortie
0
bonjourd scuse mii mais ia pas le format gp^^ en tt cas je l est pas pourriez vous m aiclerer svp
0
pareil que pour gg, je n'ai pas réussi a lire les vidéos convertit comme c indiqué au dessus
quelqu'un y est arrivé avec le 595 d'ericsson?
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 42
14 avril 2009 à 10:53
Telecharger total video converter c le meilleur! et c tout
0
moi aussi j'ai le meme probleme la video est en retard sur le son alors c vraiment enervan .
j'ai fais la meme manipe avec free video converter mais il rame c peut etre le chemain de sorti ou autre chose
alors si vous savez c quoi merci de repondre svp.
0
il faut pour que ça marche nickel télécharger média go, si vous le trouver pas depuis google chercher le sur le site sony erricsson, c'est le logiciel prévu pour le transfert des média (photos audio vidéo) et quelque soit le format de la vidéo il va le transferer et le convertir en meme temps (c'est pour ça qu'il met un peu de temps) mais après ça marche parfaitement bien.

pour ce qui est des vidéos qui rame le mieux c'est de quitter la vidéo et de faire reprendre la vidéo a se moment le son et l'image revienne en accort
0