Page d'avertissement contenu adulte

Fermé
gmpd - 16 nov. 2008 à 01:21
 baluloo - 30 juin 2010 à 17:14
Bonjour,
je voudrais faire une partie adulte sur mon site et je sais qu'il faut un page qui previenne l'utilisateur que le contenue est suceptible de choquer... comment fais on pour mettre la page car faire la page ca je ppeux le pb c comment fr pour que quand on ouvre ce site quelque soit le lien on soit ramener a la page de prevention??? car moi si je le fait je met une page mais si qqun tape ke lien d'une otre page directement il va pas tomber su l'avertissement alors je voudrai kon m'explique comment faire svp merci beaucoups et bonne nuit
A voir également:

7 réponses

sur http://smorge.com/pages/disclaimer-adulte j'ai trouvé le mien il fonctionne bien mais y faot le mettre sur chaque page. Ququn sait comment le mettre une fois et protegrchaque page ?
2
deadsriders
16 nov. 2008 à 01:26
c'est facile donc tu a la page de ton site tu met ton lien qui va ver ton site de cul et aprer dans se lien tu met le site xxx voila
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
16 nov. 2008 à 01:27
Cherche du côté des sessions en php : pour toutes les pages adultes du site, si une session a été démarrée tu affiche, sinon tu affiches la page de vérification de l'âge. Si l'utilisateur choisit de continuer, tu démarres la session, sinon tu le rediriges vers une page tous publics.
0
ah j'ai peut etre oublier de preciser je suis nul en programation le php j'y connais riien je vien seulement de commencer a apprendre le HTML alors aidez moi svp dite moi ce que je dois faire exactement merci bcq d'avance
0
Vous trouverez tous faits, prêts à etre insérés dans une page en copier coller entre les balises "BODY" les codes d'une page d'avertissement sur ce site:

http://www.xponsor.com/index.php?login=427968

C"est un site très complet de Sponsor Adultes avec des Marques Blanches et des sites de grande qualité;

Bon business

Georges
0
nono > fabulor
13 janv. 2009 à 12:40
hello,

et bien moi aussi ca m'intersse de trouver ce type de script, en revanche je suis allé voir sur xponsor.com et je n'ai pas trouvé... peux tu préciser ou dans leur site ???

thanxs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baryn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
13 janv. 2009 à 13:09
Il suffit d'etre inscrit, puis dans le menu de gauche tu vas dans "matériel promo/MB disclaimer" et c'est tout expliqué :) comment l'insérer, comment le configurer...
0
Bien je vais voir ca tout de suite,

merci !
0
re !

bien je suis alle m'inscrire et donc j'ai trouvé la page ou ils en parlent... En revanche, j'ai choisi l'option :
afficher lors de chaque première visite sur le site un avertissement en javascript. mais lorsque l'on clique on a un fichier htaccess de 3-4 lignes c'est tout, pas d'autres infos... j'en fais quoi de ce fichier ??

En fait, moi ce que je voulais c'est un message d'alerte qui s'affiche quelque soit la page par laquelle on entre sur le site mais qui s'affiche une seule fois par session... apparemment c'est de cela qu'il s'agit mais la sans plus d'info je ne vois vraiment pas quoi faire de ces 3-4 lignes de codes...

merci de m'aider !!
0