Probleme carte graphique a counter strike

Fermé
thierry45 - 16 nov. 2008 à 00:18
sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 16 nov. 2008 à 00:54
Tout d'abord salut a tous,

quand je joue a Counter strike source sur une map comme assault ou dedust2 je n'ai pas de problemes, mais quand je joue sur une map qui demande beaucoup de memoire comme Italie ou Train, le jeu quitte et ce message s'affiche:

Votre carte graphique depasse la temperature sure. La vitesse d'horloge va etre reduite afin de faire baisser la temperature jusqu'a un niveau sur. Verifiez que les ventilateurs du systeme fonctionnent correctement et que l'ecoulement d'air n'est pas obstrue.

comme ordinateur j'ai un Fujitsu Siemens, sous Vista.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa car cela m'ennuie de ne pas pouvoir jouer a ces maps.

1 réponse

sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 59
16 nov. 2008 à 00:54
bonsoir,

Déjà as tu vérifié ton ventilo de carte, peut encrassé par la poussière ou hs

puis procure toi un logiciel comme everest home (gratuit) pour contrôler tes températures

de temps en temps un bon nettoyage fais du bien, les ordi sont des nids à poussière


cordialement
0