Il existe un moyen relativement simple d'enregistrer, je dis bien enregister, toutes les musiques (dezeer, youtube, ect...)qui passent par votre pc et de façon tout à fait légale (un peu à la manière de votre magnétoscope) et avec une qualité tout à fait acceptable. Voila le truc.
1/ vous téléchargez l'excellent logiciel (gratuit et français) d'édition audio Audacity très simple d'utilisation
et vous choisissez dans le petit menu déroulant "stéréo mix"
2/ vous choisissez la musique qui vous interesse sur le site de votre choix
3/ vous cliquez sur le bonton enregistrement d'Audacity
4/ vous faites partir la musique
5/ evidement bouton stop sur audacity à la fin du morceau
Maintenant quelques trucs, arrangez vous pour ouvrir ces deux pages en petites fenêtres.
Vous aurez de toute façon un blanc avant le départ de l'enregistrement. Là rien de plus simple, vous le sélectionnez et vous le coupez.
Ensuite pour l'instant Audacity enregistre au format waw, là aussi, rien de plus simple utilisez un logiciel de conversion par exemple Free Converter gratuit et très simple et en quelques secondes vous convertissez votre waw en mp3 ou autre.
C'est t'y pas beau la technique.
Bien sûr je m'adresse aux débutants, les pros vous dirons que c'est un truc de maternelle, mais tant pis, ça marche très bien et c'est totalement légal.
Salut.