Rechercher : dans
Par :

Telecharger le musique de deezer

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 19:48:01 jojo-pepette, le 16 nov 2008 à 00:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger les musique de deezer merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madjid, le 16 nov 2008 à 00:12:47
  • +1

Salut
regarde ce tutoriel:
http://www.unicornis.org/...
je pense que ça ne marche plus sur deezer, mais ça marche sur plein d'autres sites

Répondre à madjid

2

jojo-pepette, le 16 nov 2008 à 20:38:44

Merci j'ai trouver c bon

Répondre à jojo-pepette

4

Capuss, le 26 mar 2009 à 10:43:55
  • +3

Je pense que cela vous aider mai Telecharger le musique de deezer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4990437 comment telecharger des musiques sur deezer

Répondre à Capuss

11

mamichette13, le 18 nov 2009 à 16:25:21

Je voudrai telecharger sur deezer

Répondre à mamichette13

12

lafouine, le 18 nov 2009 à 19:43:06

Regarde plus haut. "Audacity"

Répondre à lafouine

13

lafouine, le 18 nov 2009 à 19:48:01

J'ai fait une faute de frappe Audacity existe en français, mais n'est absolument pas français. Pardon à tous les mordus du clavier.

Répondre à lafouine

5

lafouine, le 18 jui 2009 à 10:44:03
  • +9

Il existe un moyen relativement simple d'enregistrer, je dis bien enregister, toutes les musiques (dezeer, youtube, ect...)qui passent par votre pc et de façon tout à fait légale (un peu à la manière de votre magnétoscope) et avec une qualité tout à fait acceptable. Voila le truc.
1/ vous téléchargez l'excellent logiciel (gratuit et français) d'édition audio Audacity très simple d'utilisation
et vous choisissez dans le petit menu déroulant "stéréo mix"
2/ vous choisissez la musique qui vous interesse sur le site de votre choix
3/ vous cliquez sur le bonton enregistrement d'Audacity
4/ vous faites partir la musique
5/ evidement bouton stop sur audacity à la fin du morceau

Maintenant quelques trucs, arrangez vous pour ouvrir ces deux pages en petites fenêtres.
Vous aurez de toute façon un blanc avant le départ de l'enregistrement. Là rien de plus simple, vous le sélectionnez et vous le coupez.
Ensuite pour l'instant Audacity enregistre au format waw, là aussi, rien de plus simple utilisez un logiciel de conversion par exemple Free Converter gratuit et très simple et en quelques secondes vous convertissez votre waw en mp3 ou autre.
C'est t'y pas beau la technique.
Bien sûr je m'adresse aux débutants, les pros vous dirons que c'est un truc de maternelle, mais tant pis, ça marche très bien et c'est totalement légal.
Salut.

Répondre à lafouine

6

leloup22, le 25 jui 2009 à 09:35:21
  • +5

La dernière version de Audacity donne la marche à suivre à l'installation pour charger le module complémentaire (lame.dll) qui permet à Audacity de sauvegarder directement en mp3. Que du bonheur.
Oublier la toolbar Freecorder: elle ralentie le surf, ajoute de la pub, installe un spyware et est très difficile à désinstaller. (voir les avis des utilisateurs sur différents sites)

Répondre à leloup22

7

sad2, le 25 jui 2009 à 19:40:23

Quand je suis sur audacity je trouve pas le menu déroulant ou il y a stereo mix. et quand je veus enregistrer sa me dit vérifier "erreur à l'ouverture du périphérique son.verifiez vos réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet.pourquoi?????

Répondre à sad2

8

lafouine, le 26 jui 2009 à 12:33:50
  • +2

Salut,
Le menu déroulant se trouve à la 3 ème ligne à coté du potar micro.

Répondre à lafouine

9

sedna, le 18 oct 2009 à 18:38:20
  • +4

Bah mon menu dérouler est impossible a sélection, il est en gris ;-) !!

Répondre à sedna

10

Meda31, le 27 oct 2009 à 15:36:11
  • +1

Encore plus simple plus rapide il suffit juste de télécharger le logiciel "Free Music Zilla" il est très léger très compacte et surtout sans bugs très stable!

il suffit de lançer la musique sur deezer et le logiciel télécharge automatiquement. il ne faut pas oublier de cocher la case de la où des musiques que vous écoutez. je précise FMZ télécharge en même temps que vous écoutez il est super rapide c'est quasi instantané. une fois finit allez sur le dossier de téléchargement où sont stockés les musiques et ensuite changer leur extension en mp3 où wmv wma flp etc...il télécharge même les vidéos.

Alors à vos claviers et bon kiffe

Répondre à Meda31