Rechercher : dans
Par :

Lecture mns

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 23:27:06 miraqle, le 15 nov 2008 à 23:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un mini message sur mon portable,info bouygues telecom:lisez votre nouveau mms du numéro......
avec le code....... sur www.bouyguestelecom.frrubrique tout en un clic:lecture mms
je suis bien arrivé a la page rubrique tout en un clic,je croyait trouvé lecture mms,il me d'avoir trouvé avec un???
je voudrait bien lire mon mns,que j'ai reçu, pouvez vous mexpliqué,en détaille la manipulation s'il vous plait
je vous remerci d'avance. a bientot jespére

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture mns » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Voir Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

ric025, le 15 nov 2008 à 23:27:06

Salut! Après avoir "trouver tout en un clic", tu tombes là: http://www.services.bouyguestelecom.fr/espace_services/communiquer/mms/

Entre ton numéro et le code fourni et valide. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025
Collection CommentÇaMarche.net