Rechercher : dans
Par :

Utilisation de xtremsplit(recollage fichiers)

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 16:33:58 denkr, le 15 nov 2008 à 22:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé sur internet (megauplaud) un fichier d'environ 500 mo en archive winrar. Lorsque que je l'extrais (avec winrar), il me l'ouvre en une trentaine de petits fichiers. En venant voir sur ce site web les conseils aux utilisateurs précédents, les réponses donnaient xtremsplit comme bon logiciel pour recoller les fichiers coupés, j'ai donc téléchargé ce logiciel. Quand je l'ouvre et qu'il me demande les fichiers à recoller, il ne me trouve pas les fichiers coupés dans le dossier où ils sont placés.

Voila pour la petite histoire : je rechercherai donc une personne qui aurait eu ce même problème avant moi et qu'il l'a résolu, ou un bon connaisseur d'xtremsplit, ou tout simplement une personne qui croit pouvoir trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance,

Denkr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utilisation de xtremsplit(recollage fichiers) » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

Butterz, le 11 jan 2009 à 16:33:58

Il faut savoir que Xtremsplit est très pratique pour scinder/recoller des fichiers, mais à ma connaissance il ne peut recoller que les fichiers coupés par Xtremsplit, et qui possèdent donc une extension particulière, du type *.xtm.00x il me semble. Si tes fichiers ne possèdent pas cette extension, c'est qu'ils ont dû être découpés avec un autre logiciel.

Répondre à Butterz