Utilisation de xtremsplit(recollage fichiers)

Résolu/Fermé
denkr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 15 nov. 2008 à 22:33
 Butterz - 11 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,
J'ai téléchargé sur internet (megauplaud) un fichier d'environ 500 mo en archive winrar. Lorsque que je l'extrais (avec winrar), il me l'ouvre en une trentaine de petits fichiers. En venant voir sur ce site web les conseils aux utilisateurs précédents, les réponses donnaient xtremsplit comme bon logiciel pour recoller les fichiers coupés, j'ai donc téléchargé ce logiciel. Quand je l'ouvre et qu'il me demande les fichiers à recoller, il ne me trouve pas les fichiers coupés dans le dossier où ils sont placés.

Voila pour la petite histoire : je rechercherai donc une personne qui aurait eu ce même problème avant moi et qu'il l'a résolu, ou un bon connaisseur d'xtremsplit, ou tout simplement une personne qui croit pouvoir trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance,

Denkr
A voir également:

1 réponse

Il faut savoir que Xtremsplit est très pratique pour scinder/recoller des fichiers, mais à ma connaissance il ne peut recoller que les fichiers coupés par Xtremsplit, et qui possèdent donc une extension particulière, du type *.xtm.00x il me semble. Si tes fichiers ne possèdent pas cette extension, c'est qu'ils ont dû être découpés avec un autre logiciel.
0