Posez votre question Signaler

Direct X 10 sur xp

titoine - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui mon nouveau pc core 2 duo E8400 3ghz avec une 9800gt 1024 mo seulement je suis sous xp et donc j'ai vu que direct X 10 coice avec XP j'ai vu des sujet datant de 2007 ou des solutions non officelles étaient proposées je voudrais savoir aujourd'hui ou cela en est-il ?
Sachant que vu ma carte graphique je serais dégoutée de ne pas pouvoir l'exploitée correctement juste a cause de mon OS . Je n'ai actuellement pas la possibilité de me prendre une licence vista j'espere donc une vrai solution qui fonctionne avec tous les jeux cette fois .
merci
Lire la suite 

Direct X 10 sur xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'après ce que j'avais entendu dire, DX10 n'était pas pris en charge pas XP... J'espère pour toi avoir tort mais il me semble que cette prise en charge était l'un des espoirs déçus du SP3...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Direct X 10 sur xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?