Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet sur ipod touch partout ??? [Résolu]

maxwars 140Messages postés 29 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 13:19
Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas si il y a beaucoup de connexion wifi ? Donc est-ce que je peux bénéficier d'internet casiment partout ?
merci
Lire la suite 

Internet sur ipod touch partout »

35 réponses
Réponse
+21
moins plus
https://shop.fon.com/FonShop/shop/FR/ShopController

avec les explications........a lire
payouss_99 - 22 janv. 2012 à 14:29
bonjour j'ai acheter un ipod touch 4 mais je capte internet que cher moi quand je me connecte a ma box mes je narrive pas a avoir internet partout ( dans le train la voitur dehors
t...) s'il vous plaît aider moi a trouver une solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut!

Tu veux dire, internet partout en france? Euhhh je ne crois pas, ce serait trop beau si il y avait autant de points d'accès libres dans le pays =)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Non mais par exemple je marche dans la rue, en ville..et-ce que je pourrais avoir internet quasiment à chaque déplacement ????
Gasket1- 9 mai 2010 à 13:48
Dans la plus part des grosses ville comme Paris,New York etc. il a le réseau Wi-Fii partout...
quelquin - 2 mars 2011 à 15:34
ok mais comment tu le met ton internet partout?
luckyman - 29 mars 2011 à 00:28
est ce que il y en a un a montréal
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut a tous franchement il yaurait peut étre un moyen avec la connection d'un telephone portable je veux dire si sur ton portable tu a accés internet ilimité je vois pas pk sa ne serais pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé, mais la réponse est non ! Comment veux tu que ce soit possible ?...
antoinemsb - 30 déc. 2011 à 21:59
sisi c possible si vous avaez un ipod touch et que vous avez aussi un telepgone 3g vous pouvez
grace a une application qui trasforme le reseau edge 3g que vous recevez sur votre mobile en eseau wifi !!
loool - 18 févr. 2012 à 18:08
Oui mais comment Antoine ?
barnu- 15 avril 2012 à 13:19
partage de connexion, le deuxieme ou troisieme onglet dans les reglages de l'iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.macgeek13.com/article-16961441.html

Tu vas peut etre trouver ton bonheur ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Généralement, il faut que tu sois près d'une livebox ou tout autre source wifi. Cela ne peut pas marcher partout.
van_uxen - 31 mars 2010 à 21:45
oé moi sur mon ordi jai une clé 3g.éseque je pe la co sur mon ipod touch
tomtom - 6 juin 2010 à 16:03
ouai moi c'est pareil j'ai une clés 3g mai je sais pas si je peux me connecter avec une wifi public
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez votre connexion au web partout en France metropolitaine, achetez vous l'iphone 3G S et vous aurez le web illmité, pas de voice over ip mais vous aurez YouTube, Facebook gratuit et illimitè.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ta un ordi portable ta pa internet partou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ba moi je sai que tu peu avoir internet parout mai que si il y a du wi-fi et il fau encor qu'il soit activer . sinon tu te rend cher le magasin ou tu la acheter et tu te pren un abonnement 3G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il faut tu conecte ecrire le code a la fin du ecrire poop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais il ne faut pas oublier qu'il y a une clé wep pour se connecter et sa je ne sait pas si tu en as besoin pour se connecter merci de me répondre au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Baaah je sais pas si tu peux te connecter que chez toi ça sert à rien ???
Kharec- 15 nov. 2008 à 22:43
Oulah, Je crois comprendre ta vision des choses. Mais Internet c'est que là ou t'as le droit ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui je sais tu as un ipod touch ??
anthony - 28 juin 2009 à 18:36
moi g un ipod touch et je peux te dire que tu peux te connecter que chez toi ou sur les resaux non sécurisé ( ce qui arrive jamais ). et pour l info quand tu as une livebox ou autre de proche tu peux pas te connecter car il faut le mot de passe de la clé de wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Des fois dans les hotel la conexion est gratuite
ray salles - 3 déc. 2011 à 07:30
et oui a Québec tu peu te connecter partout dans les centre de commerce en ville dans les parcs partout ou tu te trouve et c'est gratuit avec Zap Québec
polarbird- 18 janv. 2012 à 17:38
A Bangkok c super ils ont le wifi partout dans tte la ville
P.S. : Est-ce que ce serait possible de se connecter comme dans les tutos mais sans Windows Mobile ?
vsfd - 1 mars 2012 à 13:34
nn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet sur ipod touch partout ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?