Rechercher : dans
Par :

Internet sur ipod touch partout ???

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 02:30:36 maxwars, le 15 nov 2008 à 22:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas si il y a beaucoup de connexion wifi ? Donc est-ce que je peux bénéficier d'internet casiment partout ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Internet sur ipod touch partout ??? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

DJ Wave, le 15 nov 2008 à 22:30:22

Généralement, il faut que tu sois près d'une livebox ou tout autre source wifi. Cela ne peut pas marcher partout. Enjoy the sound ^^
informatic (L'

Répondre à DJ Wave

2

Kharec, le 15 nov 2008 à 22:30:26

Salut!

Tu veux dire, internet partout en france? Euhhh je ne crois pas, ce serait trop beau si il y avait autant de points d'accès libres dans le pays =)

Cordialement Mettez-y du votre, on y mettra du notre !  |  Expert Mandriv­a

Répondre à Kharec

3

maxwars, le 15 nov 2008 à 22:36:44
  • +3

Non mais par exemple je marche dans la rue, en ville..et-ce que je pourrais avoir internet quasiment à chaque déplacement ????

Répondre à maxwars

4

Kharec, le 15 nov 2008 à 22:37:33

Désolé, mais la réponse est non ! Comment veux tu que ce soit possible ?... Mettez-y du votre, on y mettra du notre !  |  Expert Mandriv­a

Répondre à Kharec

11

timat, le 25 aoû 2009 à 02:30:36

Avec internet pas satellite

Répondre à timat

5

maxwars, le 15 nov 2008 à 22:42:25

Baaah je sais pas si tu peux te connecter que chez toi ça sert à rien ???

Répondre à maxwars

6

Kharec, le 15 nov 2008 à 22:43:37
  • +4

Oulah, Je crois comprendre ta vision des choses. Mais Internet c'est que là ou t'as le droit ;-) Mettez-y du votre, on y mettra du notre !  |  Expert Mandriv­a

Répondre à Kharec

7

maxwars, le 15 nov 2008 à 22:57:09

Oui je sais tu as un ipod touch ??

Répondre à maxwars

9

anthony, le 28 jun 2009 à 18:36:06
  • +1

Moi g un ipod touch et je peux te dire que tu peux te connecter que chez toi ou sur les resaux non sécurisé ( ce qui arrive jamais ). et pour l info quand tu as une livebox ou autre de proche tu peux pas te connecter car il faut le mot de passe de la clé de wifi

Répondre à anthony

8

gigicece, le 17 jan 2009 à 15:58:33

https://shop.fon.com/FonShop/shop/FR/ShopController

avec les explications........a lire

Répondre à gigicece

10

lapile, le 14 aoû 2009 à 12:33:31

Des fois dans les hotel la conexion est gratuite

Répondre à lapile