S'abonner chez SFR (Neufbox) sans ligne FT??

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 22:09
Fifti Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 17 nov. 2008 à 09:06
Bonjour,

Je vais bientôt ouvrir une entreprise, d'ici 1 semaine, et un de mes charges correspond à l'accès Internet.

Il me faut donc un accès internet pour gérer mes commandes. Je viens d'aménager dans un logement où j'ai le nopm de l'ancien locataire, mais j'ai connecté mon téléphone fax à la ligne téléphonique et j'ai fait le 0123456789, et cela me dit Pas de raccordement.

Donc je pense qu'il n'a pas eu de ligne France Télécom et qu'elle n'est plus active du tout (+ de 6 mois largement)

J'ai donc besoin d'un bon FAI (je pensais à Neuf, qui m'a toujours satisfait, mais depuis que c'est devenu SFR, la vrai galère! Mais je resterais toujours chez eux je pense, ils offrent pleins de bons services par rapport aux autres (beaucoup de chaînes, 60 destinations fixes à l'international gratuit, sans engagement ...)

Moi, j'ai prévu de payer seulement 30€ / mois pour Internet mais rien de plus.

Comment faire si cette ligne est bien inactive?
Il me faudrait rapidement une installation internet accessible.

Je sais pas où j'en suis, guidez moi s'il vous plait

Cdlt, Kévin
A voir également:

3 réponses

beachboy9118 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
15 nov. 2008 à 22:17
-- slt :-)
c'est ce qu'on appelle activation sur une ligne inactive, il y aura 3 num sur ta lign e
ancien num résiliée physiquement par FT
nouveau num FT et num de 9
Tu peux demander le dégroupage total à29.90 € si ta ligne le supporte , l'activation est entre 15j-3 semaines tu les contactes au 1077

 Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:38
OK, merci

Je vais faire ceci.

Cordialement, Kévin
0
Fifti Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
17 nov. 2008 à 09:06
Si la ligne va servire surtout pour des activitées pro , on recommande d'ouvrir une ligne analogique quand meme.
0