Rechercher : dans
Par :

Visya integrale: Noyau manquant ou endommagé

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 23:01:22 bbroro, le 15 nov 2008 à 21:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres avoir lancer un fichier contenant un virus, a chaque fois que je l'allume ou le fais redemarrer, j'ai un écran noir et le message suivant:

"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etrela cause de cet incident. Pour corriger le probleme:

1. Inserez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les parametres de langues et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "réparez votre ordinateur"

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Fichier : \$WINDOWS.~BT\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut: 0xc000000f
Infos: Echec de chargement de Windows car le noyau est manquant ou endomagé."

Puis le choisis lancer Windows Vista et ça boot normalement.

Je signale que j'ai fais la manip de réparation de Windows et que c'est pareil.
Avast, Windows Defender, Spy Boat, a-squarred 3.5, Scanner One Care, Ad-Aware ne detecte absolument rien !

Je ne sais plus quoi faire, et ne sais pas si je suis infecté oui ou non et si c'est grave !?!

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Visya integrale: Noyau manquant ou endommagé » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé Voir Si au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...

1

bbroro, le 15 nov 2008 à 23:01:22
  • +1

Un petit Up pour peut-etre une reponse ?

Merci

Répondre à bbroro