Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ?
Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un
clavier...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision.
Branchement
Paramétrage
Notes
Branchement
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment :
de faire baisser la temperature du processeur
d'améliorer la stabilité du système
de faire de l'overclocking
d'augmenter...
Merci je l'ai essayer mais me donnent-ils pas que les informations sur le systeme en tout cas je n'ai pas trouvé la temperature
pourrait-on m'aider svp
Merci ton logiciel est pas mal sauf qu'il me mettent temp3 57° avec une flamme a coté ,hdo 42° avec un signe vert,temp2 40° avec une fleche bleu vers le bas;et temp1 2°avec une fleche vers le bas
a quoi cela correspond t -il et a quel élément
merci de m'aider!
Re.. aircrash,
ça signifie que cette donnée est fantaisiste et ne doit pas être pris en compte.
Elle est d'ailleurs souvent négative, ce qui n'a aucun sens.. même si le 1er processeur ayant passé le 1 mghz fonctionnait en milieu cryogéné.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Bonjour quand j allume mon pc le ventilo tourne a fond j'ai fait un test de temperauture avec speedfan il ma mis temp 3 à 53 degre sa peut venir de sa?
aide moi silvouplait merci