Rechercher : dans
Par :

Comment faire une restauration du systeme

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 22:15:59 kaima, le 15 nov 2008 à 21:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait on une restauration du systeme avec linux mandriva.J'ai tout derégler,et j'aimerais tout remettre a jour!quelqu'un pourrait il m aider?merci a toux ceux qui répondront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire une restauration du systeme » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

initials 76, le 15 nov 2008 à 21:34:25

Salut,

Il n'y a pas de restauration du système comme sur windows...

Le tout serait de savoir ce que tu as déréglé,pour voir si on sait reconfigurer :)

quel est le problème? initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

2

kaima, le 15 nov 2008 à 21:45:58

Slt ! tout d abord,merci de me repondre! bon,je ne sais pas comment tu vas pouvoir m aider,j ai tellement tout toucher que je ne sais meme plus ce que j ai deregler.j ai toucher a tout!maintenant, arrives plus a me connecter a internet en mode wifi.pourtant mon pc detecte bien ma livebox.quand je l ai eu le premier jour tout marchait tres bien.on ma dis que je devais activer l interface réseau,mais je ne sais pas ou sa se trouve.sa parait bete comme question mais pour moi,c est vraiment bien compliqué sa!peux tu m aider stp etme dire ce que je dois faiere en detail stp,alors la je te supplies,mdr

Répondre à kaima

3

initials 76, le 15 nov 2008 à 22:10:42

Voici un peu de lecture pour toi ;)

http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/WifiTutorial

bonne chance :) initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

4

kaima, le 15 nov 2008 à 22:15:59

Je vais voir ton site de suite! je te remercie!si j ai un probleme,compte sur moi,je te lacherais pas comme sa!:-)

Répondre à kaima