Rechercher : dans
Par :

Récupérer son profil sur COD5???

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 16:31:09 Black4Mamba, le 15 nov 2008 à 21:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard dans la soirée j'y suis arrivé mon nom de profil est reconnu mais mon rang (grade 40), mes défis et tout le bazard perdu, donc je dois reprendre à zéro: les boules.
En bref j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour récuperer toutes ses infos.
Merci d'avance et à très bientôt j'espère (impatient de reprendre:D)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer son profil sur COD5??? » dans :

1

Lyrco, le 23 nov 2008 à 09:25:52

Moi aussi j'ai perdu mon profile niveau 42 je suis hyper dégouté !!! Je cherche également une solution comme toi, d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur ton forum . . .

Répondre à Lyrco

2

Lyrco, le 23 nov 2008 à 09:49:24

Voici ce que j'ai écris au support technique d'activision :

Bonjour,

Je suis très mécontant voir fou de rage d'avoir perdu mon profile COD5 niveau 42 et de devoir recommencer tout en multiplayer. Je ne l'accepte pas ! J'aimerai de votre part que vous me renvoyez par e-mail un profile de ce niveau, par ce que je ne compte pas en rester là et accepter la fatalité. Je n'hésiterai pas à créer un forum sur le jeu world at war et activion pour recueillir des témoignages accablants sur la perte de nos profiles et l'incompétance même d'ACTIVISION à les garder sur un de ses serveurs comme le font tant d'autres concurants. (Battlefield 2, Battlefield 2142 etc pour ne citer qu'eux).

Monsieur XXXXXXX Stéphane (35 ans et tous les COD en ma possession (code enregistrés sur votre site web) pour vous prouver ma fidélité à activision et ma grande déception par rapport à la confiance que je vous accordez)ici le message que j'ai envoyé au support technique d'activision :

Répondre à Lyrco

3

Black4Mamba, le 24 nov 2008 à 13:31:06

Salut Lycro,

Je vois que je ne suis pas le seul, moi j'ai recommencé tout (maintenant level Prestige 10 y a du boulot), fais moi savoir si tu as une réponse d'activision pour au moins nous rajouter les points perdus sur nos profils.
Merci d'avance et bon courage A+ Bye.

Répondre à Black4Mamba

4

Lyrco, le 24 nov 2008 à 18:17:28

OK, je te tiendrai au courrant si j'ai une réponse ;)

Mais par logique je pense qu'ils me diront gentillement que ce n'est pas possible et qu'ils s'excusent pour le désagrément . . .

Répondre à Lyrco

5

Sam469, le 24 nov 2008 à 20:21:10
  • +3

Salut a toutes et tous,pour récupérer votre profil COD5 malheureusement c'est impossible,MAIS par contre vous pouvez le sauvegarder de temps en temps sur un autre support (Disquette,clef usb etc...) au qua ou votre pc planterai comme le mien ou jetait level 42 dégouter aussi:'(.

Maintenant a chaque foi que j'ai finie de jouer je save mon profile dans une archive RAR stoker sur une autre HDD

L'astuce > Activer la visibiliter des fichier cacher

Sou VISTA

Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Utilisateurs > Votre nom > AppData > Local > ACTIVISION

Sou XP (Je pence,vu que je n'est pas XP sur ma machine qui a COD5)

Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Documents and settings > Votre Nom > Application Data > ACTIVISON

OU

Votre Nom > Local Settings > Application Data >

(Copier tous le dossier ACTIVISION)

J'espere avoir pu vous aidez

A bientot tous :)

S@m

Répondre à Sam469

6

Lyrco, le 25 nov 2008 à 06:52:02

Merci Sam469,

J'ai trouvé aussi cette solution sur le net mais trop tard . . . Maintenant en tout cas je sauvegarde à chaque fin de partie, j'ai plus confiance.

Répondre à Lyrco

9

Sam469, le 25 nov 2008 à 17:08:10

No problem Lyrco ;)

a tt

S@m

Répondre à Sam469

7

grib38, le 25 nov 2008 à 08:43:36

Salut a tous,
et desolé de te decevoir lyrco mais ce que tu auré du dire au: support technique d'activison n'est pas CoD5 mais CoDWaW... mais bon je pense qd mm qu'ils et compris... :P

a pars sa g un pote qui a un truc pr se mettre tt les defi et tout les atouts, en GROS etre lvl55 (c sur CoD4)
donc je pense pas mais peut-etre que sa pourrait marcher sr CoDWaW...(mais c nul de tricher qd mm :( )

et sinon est-ce que quelqu' un peut m'aider pr mon pb tt simple mais assez chiant a force:
enfete c que g pas les icones de CoDWaW sur mon bureau donc en GROS je suis obligé de remettre a chaque fois le CD de CoDWaW ds le lecteur (je suis sous VisTa) ou de le laissez ds le lecteur et a chaque fois:

Clique droit sur l'icone Lecteur CD>ouvrir la lecture automatique>un chargement au lancement de la fenetre (vous voyez le petit temp d'aparition avant la music, c sa) CoDWaW>je clique ensuite sur jouer en multijoueur>unpeu de chargement et enfin le jeu se lance>et je play comme un malade... ... ...

donc se serai simpa de me donner une solution a ca paske c chiant a la longue :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ... ... ...

Répondre à grib38

8

Black4Mamba, le 25 nov 2008 à 12:38:46

Salut Grib,

Alors c tout simple, tu vas dans le menu démarrer, tous les programmes, Activision, Call of duty 5, COD multi, et tu le fais glisser dans ta barre de menu démarrer en dessous d'internet explorer par ex, en tout cas au dessus de la barre noire pour eviter qu'il ne disparaisse à chaque fois, en tout cas pour Xp moi je fais comme ça.
En espérant avoir répondu à ta question, pour + d'infos n'hésite pas à me redemander sur ce post.
A+ et bon courage

Répondre à Black4Mamba

10

grib38, le 26 nov 2008 à 21:00:18

OK OK,

merci, seul pb c que sa marche pas g rien du tout ds Activision mais g trouvé qd mm
enfete javé juste a ouvrir Activision(ds explorer truc du style, mais pas ds tout les programmes) en ayant biensure le CD de CoDWaW ds le lecteur :P
ensuite d'aller dedans ensuite aller ds CoDWaW et faire copier coller et le tour et joué... :D

merci qd mm de m'avoir donné cette idée xD j avait pas pensé dutout
et pourtant chu assez souvent sur l'ordi et je conné pas mal de truc mdr!!!

a+ et merci encore
Bye.

Répondre à grib38

11

ycar, le 30 nov 2008 à 23:51:31

Bonjour
je suis novice en informatique mais je demande qu a m ameliorer lol
j avais call of duty 5 sur mon pc sous vista. suportent plus vista j ai décider de remetre xp j ai sauvegarder mon profil codwaw que j ai trouver grace a vous mais le souci c est que sur xp pas moyun de retrouver mon profil creer par defau j ai beau chercher je le trouve pas si vous pouvez m aider je vous en serez reconnaissant je trouve pas le fichier activision dans application data j etais au grade 40 j ai tout perdu une foi deja j ai recommencer et la je suis au 35 et j ai pas envi de reprendre a 0 merci d avance

Répondre à ycar

12

Sam469, le 30 nov 2008 à 23:57:01

Salut a toi Ycar!

est bien sur xp il faut aller comme indiquer dans mon précédent poste

Sou XP (Je pence,vu que je n'est pas XP sur ma machine qui a COD5)

Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Documents and settings > Votre Nom > Application Data > ACTIVISON

OU

Votre Nom > Local Settings > Application Data >

Si je comprend bien tu vien de reinstaller XP et il ny a rien dans le dossier ACTIVISION, c'est normal si tu na jamait lancer le jeux depui l'instalation de XP

Astuce > Copie et colle dans le répertoire (Actuce pour XP juste au dessue) ACTIVISION tous ton dossier que tu a copier (J'espere pour toi ton profil sou vista avant de le formater lol),ensuite relance le jeux et Normalement Enjoy

A bientôt

S@m

Répondre à Sam469

13

ycar, le 1 déc 2008 à 02:17:37

Rebonjour
merci sam davoir pris du temp pour repondre
j ai jouer une heures je suis au niveau 10 a partir de la je cherche mon profil pour le remplacer je vais sur c:/ducument and settings/ycar/application data/et la misere j ai le choi entre identitiees
macromedia installshield
securom microsoft
adobe pnkbstrk
xfire
j ai chercher partout pas moyun de retrouver mon nouveau profil qui a du ce creer automatique
sinon avis sur cod5 a part se souci de profil il dechire mieux bien mieux que le 4 a mon avis voila
je suis pres a payer celui qui trouve une solution mdr :) bye et merci d avance

ps: si l idée vous prennez d acheter vista prenner le temp d y reflechir et demandez vous ce quil vous aportera de plus l argent que vous aviez prevu de donner a microsoft pour l achat de ce logiciel donner le plutot au resto de coeur ou a la croix rouge car bill a bien assé de blé comme ca je pense. lol

Répondre à ycar

14

Sam469, le 1 déc 2008 à 09:05:01

Salut Ycar!

J'installe COD5 sur mon PC sous XP et je te tien au courant ;)

PS: Oui Vista demande une maintenance assez regulierement,en tout qua plus que sou XP pour être performant et stable lol ;)

Répondre à Sam469

15

Sam469, le 1 déc 2008 à 09:58:20

Re Salut Ycar,je te confirme que sou XP la migration de la saveGame de Vista a XP fonctionne tres bien,je viens d'installer COD5 sur mon PC XP et jais copier mon profil ,et tous fonctionne très bien avec mon LVL 25 -_- lol

je t'indique la marche a suivre.

Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles > Votre Nom de Joueur

Tu copie simplement ton dossier que tu a sauvegarder sou vista,et tu le remplace par celui qui y est déjà tous simplement^^

Voila j'espère t'avoir aidez

a bientôt

PS: Sui bien la marche a suivre! Si tu a un pb nécessite pas:)

S@m

Répondre à Sam469

16

Lyrco, le 1 déc 2008 à 18:00:57

Bonjour à tous,

Et merci d'alimenter ce forum. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu de réponse du support technique et ai dû recommencer le jeu. Pour info les profiles sous windows xp se trouve ici :

C:\Documents and Settings\VOTRE NOM & PRENOM\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles\VOTRE NOM DE PROFILE

Répondre à Lyrco

17

ycar, le 2 déc 2008 à 02:52:57

Bonjour a tous

merci bien Sam d avoir pris le temp de chercher une solution a mon souci et j ai finni par retrouver ce fichier codwaw grace a toi et a lyrco que je remerci ossi j ai recuperer mon profil et mon fusil a pompe qui dechire mdr l arme absolu du chasseur mdr
bonne continuation bon jeux et banzaiii

pour vista config pc sous vista carte mere :p5nt deluxe
carte graphique: 8800 gtx
proc:e 8400 3ghz
dd : western digital velociraptor 300go
2g de ram
vs

pour xp config pc sous xp carte mere d915 pgn intel
carte grapphique 8800 gts 640
proc pentium 4 3 ghz
dd: banal 500 g0
2 g de ram
vitesse de fonctionnement general aplication jeux far cry 2 grid vegas2 crysis cod4 cod5 et le vainqueur de mon comparatif ma veille becane sous xp lamentable non lol ( ca dechire parcontre avec xp sur le pc equipé de la 8800gtxlol ) voila avis personnelle quie en soi a pas telement lieu d etre sur seux forum ) alors dsl

Répondre à ycar

18

Sam469, le 2 déc 2008 à 08:28:00

Ravie d'avoir pu t'aider Ycar^^

A bientôt sur le forum et a très vite sur COD5

Si tu voi un joueur nommée AKM c'est moi^^

a bientot ;)

S@m

Répondre à Sam469

19

Natdefr, le 4 déc 2008 à 20:57:46

OUi alors moi voila jais recommencer 3 ou 4 foi jt a chauf oi lvl 31 et la juste avant que mon ordi redémarr tout seu lcomem apr magii !! ben jais quiiter le jeux coup de chance car c a cause de se redémarage intempetsif qui se produit que quand je suis ur CODwAw qui me fais tou perdre bon bredf passon alors voila moi je suis sou Xp jis intsaller un theme visat et ben je fais comme si JT sous xp mais sa marceh pas enfin oi je vais dans Dcomument and setting et tout mon nom et la ya pas moi jais démarrer et tout mes favoris dmucment maus rien qui ressemble a activision ou mem se que vous dites !!!..snif aidez moi je suis lvl ... 35 !!!! double cou pet tout alors aidez moi .. !!! ^^

j'ais déja chercher dans diqu local et programmamis rien dans actiuvision ya aps profil et tout.. :'(

Répondre à Natdefr

20

Sam469, le 4 déc 2008 à 22:12:45

Salut a toi!

C'est normal que tu ne le voie pas si tu na pas activer les dossier et fichier cacher

ASTUCE : Ouvrir N'importe que fenêtre de l'explorer Windows (Poste de travail, panneau de config etc...) > Outils >Option des Dossier > Affichage > Activer les fichiers et dossiers caches

Voila!

Ensuite tu va ici

Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles > Votre Nom de Joueur

Et voila!

PS: Lit bien les précédent poste,ils y a tous de bien préciser pourtant^^

A toutes & Enjoy

S@m

Répondre à Sam469

42

raf, le 3 jan 2009 à 17:26:58

Svp ki ya t il a par le nom du joueur dans Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles > Votre Nom de Joueur car g renomer l otrez dossier et le jeu ne marche plus :(

Répondre à raf

43

BARACUDA123, le 3 jan 2009 à 17:37:29

--ton config mp dans aplication data /cod waw

'(°.°)'     la solution­ est dans le pc    '(*.*)'

Répondre à BARACUDA123

44

raf, le 3 jan 2009 à 18:06:23

U_u je veu juste ke tu me dise le nom des dossier apres Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles >
j ai nom du joueur et je ve savioire les otre nom stp

Répondre à raf

45

BARACUDA123, le 3 jan 2009 à 18:36:05

--ACTIVISION>COD WAW>PLAYERS>PROFILES>$$$
      ^ >TON NOM DE JOUEUR OU DE PROFILE
SAVE

si tu a renomer ton dossier renome le comme avant

sinon recrer un profil en ligne

'(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'

Répondre à BARACUDA123

46

raf, le 3 jan 2009 à 18:55:31

Je voulai les nom des dossier et fichier dans le dossier PROFILES sof le nom du joueur dsl si je te derange

Répondre à raf

47

BARACUDA123, le 3 jan 2009 à 19:39:02

-- > active.txt tout simplement ton nom de joueur au format txt
avec ton nom de joueur

'(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'

Répondre à BARACUDA123

48

BARACUDA123, le 3 jan 2009 à 19:45:59

--il n'y rien d'autre a par un profile nomé $$$

et dans le fichier de ton nom de joueur tu doit avoir config mp.cfg

config.cfg

mpdata

Répondre à BARACUDA123

49

raf, le 4 jan 2009 à 00:21:18

Ok merci c bon le fichier ke j avai renomer etai le bon mai il en avai recrée un avec mon nom mai sinon comment on modifi le nom svp

Répondre à raf

50

BARACUDA123, le 6 jan 2009 à 18:18:53

--tu recréer un profil avec le nom que tu veut prendre

et pour recuperer tes classes tu fait un copier collers de ton dossier player ancien nom sur le player
nouveaux nom

mais atention a ne copier collers que le contenu du dossier pas le nom de dossiers avec

pour celas clique sur le nom de ton ancien profil ouvre le dossier puis va dans: edition en haut :

selectionner tout :copier coller les trois fichiers config.cfg config mp.cfg et mp.data

dans le dossier de ton nouveaux nom en remplacent les fichiers( fait par defaut) c'est a dire profil à zero

Répondre à BARACUDA123

51

raf, le 6 jan 2009 à 20:00:24

Sinon est se ke on pe mettre en couleur le pseudo ?

Répondre à raf

21

Natdefr, le 4 déc 2008 à 22:20:02

Eeuh ouais jais tou tbie npreis mais je toruve tojoruspas le chifchier actvision dans aplciation data sinon le rest sa va mais je toruve pas le rgros du sujet ACTVISION codWaw..? help me vite car mainterant jesuis lvl 36 !! xd jais STG44 mercii bpc pour ton message !! mais aitnnt .. :'(

Répondre à Natdefr

23

Sam469, le 4 déc 2008 à 22:37:11

Re!

Attention a ne pas allez dans Application Data directement après ton nom d'user,mais allez tous d'abord dans Local Settings :)

Regarde les Screen que je tes fait

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/1.PNG <<<

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/2.PNG <<<

>>< http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/3.PNG <<<

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/4.PNG <<<

A toutes :)

S@m

Répondre à Sam469

52

eliot34, le 6 jan 2009 à 21:03:29

waoh!!! essai d'écrire comme il faut car c'est presque illisible.
poste de travail>c:>document and setting>(ton nom d'utilisateur)>local and setting>application data>activision>codwaw>player>profil puis tu suis ensuite ce qui et expliqué au post 50. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

53

raf, le 7 jan 2009 à 13:31:56

Sa je c est m es comment tu met en couleur ?

Répondre à raf

54

eliot34, le 7 jan 2009 à 14:32:53

Ca, je ne sais pas faire. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

22

iamshinji971, le 4 déc 2008 à 22:31:46

Les gars faut rester sur cod IV c pour ça.. plus sérieusement jaurai eu les boules comme vous si javais perdu mon profil . bonne chance pour retrouver le votre

Répondre à iamshinji971

24

Sam469, le 4 déc 2008 à 22:39:17

Merci ^^

Malheureusement COD4 m'intéresse moins car c'est un peut tros de nos jour :p

A bientôt et merci pour ton encouragement ;) ^^

S@m

Répondre à Sam469

25

Natdefr, le 4 déc 2008 à 23:09:20

Bonjours merci encore jais toruver merci cool c cool mais fau que je saubegarder profil ou save ou les eux xd parceque dans save yarien par contre profil ya mon no mde compt xd !!!
cool vis pouvoire rejoeur a COD( to ude suit meric a toi mecet mon nom dans COD5 c Natdefr pour ceux qui veulent !

Répondre à Natdefr

26

Sam469, le 4 déc 2008 à 23:12:18

Re!

Ba moi je SAVE tous le profil,c'est a dire tous le dossier Activision dans un autre support (HDD,Disquettes,CD,Clef USB, se que tu ve)

Voila content de t'avoir aidez

Moi sur COD5 c'est AKM

A bientôt et bonne fin de soirée et surtout bon COD5^^ ;)

S@m

Répondre à Sam469

40

eliot34, le 31 déc 2008 à 02:58:19

Salut sam,
merci pour la sauvegarde du profil.
j'ai monté une team sur cod4 et cod5. si ca t'intéresse, viens faire un tour http://lesrescapes.forumdeouf.com/portal.htm le forum est tout jeune.
moi sur cod5 c'est RSP-eliot. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

41

Sam469, le 1 jan 2009 à 14:22:10

Salut Eliot34,et c'est normal pour l'aide ;)

Bonne et heureuse année avant tous aussi :)

J'irai voir sur ton site a l'occasion :)

Moi mon Pseudo sur COD5 c'est AKM

Voilou a très vite!

S@m alias AKM ^^

Répondre à Sam469

27

Tom_Lapin, le 7 déc 2008 à 18:46:27

Salut à tous!!
J' ai aussi perdu mon profil, et ca fait la 2 eme fois!!!GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!Impossible­ à récupérer alors?????à moins de l' enregistrer sur un autre support à l' avenir????????
merci de me répondre car là j' en ai vraiment plein le C.....!!!
@+ tom

Répondre à Tom_Lapin

28

Sam469, le 7 déc 2008 à 18:50:46

Salut!

Effectivement ils faudra l'enregistrer sur un autre support la prochaine foi (A chaque foi que tu quitte le jeux et que ta bien avancer par exemple :p)

voila,sinon pour récupérer ton profil perdu malheureusement c'est impossible :(

A très vite!

S@m

Répondre à Sam469

29

Tom_Lapin, le 7 déc 2008 à 19:01:07

PFFFF je crois que je vais le foutre à la benne oui!!!!!!Pourquoi ont ils décidé de mettre ca sur un serveur............Avec le 4 au moins, jamais de souci!!!!
Bref merci pour ta réponse
@+ tom

Répondre à Tom_Lapin

30

Sam469, le 7 déc 2008 à 19:21:05

Re!

No Problème!

c'est vrai que c'est débile,surtout si on c'est pas que c'est pa enregistrer chez eu!alors la ont formate ou on restaure et quel surprise?ohhh tien jais perdu mon profil!lol

c'est vrai c'est débile de leur par

MERCI TREYARCH

a très vite!

S@m

Répondre à Sam469

31

ycar, le 11 déc 2008 à 22:06:39

Bonjour a touss

voila une solution pour recuperer votre profil tres rapidement
voila l adresse IP d un serveur cod5 216.246.110.188:28260
ce serveur et magique lol

Répondre à ycar

32

sam469, le 12 déc 2008 à 06:26:25

Salut Ycar!

Quel est ta soluce? lool
mise a par l'adresse de ton serveur,a quoi ser t'il au juste?

a trés vite!
S@m

Répondre à sam469

33

ycar, le 12 déc 2008 à 19:02:04

Tout simple le serveur s appel fast level tu prend 2500 par kill loll
il suffi juste de rezntré sur ce serveur et par exemple si tu etais au au niveau 40 ben tu jou une parti et tu devrai ateindre le grade 40 voila
apres c est comme on veux bye bye

Répondre à ycar

34

sam469, le 12 déc 2008 à 19:14:22

Salut!

Justement sa mfais bizard que tu parle de sa,puisque je sort justement d'un serveur qui lui fesait par contre 500Px par Kill :)

pour reprendre son grade j'avoue que c'est bien pratique mais pas tres fair-play ;)

Voila,et merci tous de meme pour l'info :D

S@m

PS: JE vais tester ton serveur,peut etre qu'on si retrouvera :D

Répondre à sam469

35

ycar, le 12 déc 2008 à 21:53:20

Oui pas tres ferplay lol
mais sur cod5 mon psedo ycar ossi si tu veux rajoute dans tes contact sur le jeux j accepterai l invitation
bye bye a biento sur call of duty world at war

Répondre à ycar

36

TAZEUR59, le 23 déc 2008 à 18:46:13

SLT A TOUS BIEN MOI QUI ETE FANS DE COD5 JETE PLASE 8600 AU SCORE MONDIAL JAI PERDU MON COMPTE TAZEUR59 JE VOUSAVOIR SI KELK1 A TROUVE LASTUCE POUR RECUPERE TOUS CES STAT DONC SI VOUS VOULE ME REPONDRE MERCI

Répondre à TAZEUR59

37

BARACUDA123, le 25 déc 2008 à 16:04:14

--sa va peut etre pas vous aider beaucoup

mais j'ai remarqué que lorsque l'on essaie de renomer son profil
par exemple si on met le nom de son clan sur la ligne votre nom de profil exemple fsl-BaRaCuDa
et qu'ensiute vous cliquer sur ajouter nom du clan
celas donne [FSL]fsl-Baracuda
en voulant renommer directement dans le dossier player profile
le [FSL]fsl-baracuda en [FSL]baracuda il enregistre le changement de nom
mais lorsque vous rejouez
il vous recrée un profil vierge c'est a dire a 0
IL SUFFIT ALORS DE RETOURNER dans le dossier de suprimer le profile vierge
et de renomer l'ancien comme il etais auparavent et vous recuper votre pfofil avec vos grade

par contre si quelqu'un peut me dire commant renomer mon profil sans perdre mes grades je suis preneur

mercis

Répondre à BARACUDA123

38

BARACUDA123, le 25 déc 2008 à 17:12:15

--
   j'ai trouvé pour renommer les profile il sufit de recreer un profil en ligne
de quiter le jeu
de retourner dans le dossier des profiles
et copier coller l'ancien profile sur le nouveau  

Répondre à BARACUDA123

39

=]BPs[Smith=, le 29 déc 2008 à 18:32:26

Salut les gars,

en cherchant un peu (5 min) j'ai trouver un backup qui permet la sauvegarde des profiles.
De plus il existe pour Xp et Vista

http://postdownload.filefront.com/...

Vouli voilou ;)

Clan =]BPs[= recrute http://www.clanbps.fr

Répondre à =]BPs[Smith=

55

GI, le 30 jan 2009 à 12:31:12

Bonjour
eh bien qui peux me dire pourquoi dans mon application data je n'est pas le fichier activision pour recuperer mon profil ???
merci
je tourne sous XP

Répondre à GI

56

GI, le 30 jan 2009 à 12:44:06

C'est bon j'ai trouvé
@+

Répondre à GI

57

BARACUDA123, le 30 jan 2009 à 12:44:50

--tu ne regarde pas le bon fichiers

aplication data de ton nom de profil ordinateur; document et setting; ton nom ;local seting ;aplication data activision

sinon fait une recherche sur ton pc

Répondre à BARACUDA123

58

Eliott, le 17 fév 2009 à 19:29:47

Alorrs j'ai 14 ans, je m'appel Eliott, et comme je suis asser jeune je ne connais pas encore les termes informatique...

Je crois que j'ai une solution pour les problèmes de pertes de sauvegardes, je viens de perdre mon lvl 62 encore pire que si j'était lvl 30 ou 35, surtout que ca fait 3 fois...j'ai les boules, mon ordi a de la chance de pas encore etre passer par la fenêtre...

Mais revenenons a nos mouton XD
donc d'après ce qu'un joueur m'a dit qui avait lui aussi perdu ses sauvegardes, il faut chercher dans les fichiers du jeu. c'est au moment du plantage qu'un des fichers du jeu se déplace et le jeu ne peut pas faire le chemin pour retrouver la sauvegarde, je sais c un peu brouillon mais c'est ce qu'il faut faire

Répondre à Eliott

59

momosniper, le 17 fév 2009 à 22:43:48

Alors voila bonjoure jai perdu moi aussi mon profile level 42 je v recommencer mais quelqun sur ce forum a dit quil falait rendre les fichier visible et sauvgarder sur une cle moi jai vista ya pas poste de traivaille et quelqun pourait mexpliquer si un jour ca plante comment remetre son profile a partire de la cle usb et ya il ny a pas poste de travaille sur vista enfin celui que jai

Répondre à momosniper

60

Sam469, le 18 fév 2009 à 06:22:36

Salut!

Ba oui ya effectivement pas Poste de Travail! mais ya Ordinateur c'est pareil loool ^^.Juste le nom change!

Ensuite tu suis le tuto pour sauve garder et restaurer ton profil plus haut dans se poste!

A très vite!

S@m

Répondre à Sam469

61

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 22:05:42

SALUT SAM ET MERCI POUR TON CONSEILLE SI TA CODWAW PASS MOI TON NOM DE JEU JE TE MET DANS MES AMIS A BIENTOT AU REVOIR

Répondre à MOMOSNIPER

62

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 22:30:15

ALORS VOILA SAM TOUT DABORD BONJOURE JE VOULAI TE DIRE JAI SUIVI TES INSTRUCTION HDD (c:)> utilisateur> mon nom appdata>local mais apres jai activision sa je suis dacorde apresjouvre ya codwaw jouvvre apres ya player et server cacher.dat et encore plun de truc alors faut sareter ou et pass moi ton nom de jeu je te met dans amis

Répondre à MOMOSNIPER

63

Sam469, le 20 fév 2009 à 22:37:22

Salut!

Et bien ton profil c'est tous simple!

c'est tous le dossier CoDWaW que tu doit save!

Mon profil sur Call of Duty 5 c'est A-K-M

voila!

a très vite, et bonne fin de soirée a toi!

S@m

Répondre à Sam469

64

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 22:44:23

Sam sil te plait aide moi la galere ca me le fait depuis que jai le jeu ca commence a me straisser :conection au service en ligne impossible comment resoudre ca

Répondre à MOMOSNIPER

66

Sam469, le 20 fév 2009 à 22:51:02

Re salut!

Quelque chose que je te conseille, et pas de faire c'est de

dans un premier temps regarder si ton pare feu Windows et désactiver (si tu a une suite de sécurité derrière tel que Kaspersky Internet Security ou autres)

ensuite essaie,si sa viens a ne pas marcher,désactiver ton ANTIVIRUS OU TA SUITE DE SECURITER (mais fais attention quand même a ne pas trop surfer sur le web sans)

si sa viens a marcher c'est ton Antivirus ou ta suite sécurité qui te bloque COD5

si sa fonctionne encore pas, désinstalle le jeux,puis réinstalle le et mais le a jour avec le dernier patch en vigueur (1.2)

d'ailleurs a tu se dernier patch d'installer?

a très vite

S@m

Répondre à Sam469

67

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 22:59:10

Alors jai pas de pach jai toujour eviter le pach codwaw parce que a ce quil parai ca devien un nid a bug une fois paché mais de temp en temp ca me met en ligne et defois impossible de me metre en ligne a codwaw

Répondre à MOMOSNIPER

65

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 22:50:50

Des fois ca marche mais des fois sa marche pas et apres au lieu detre en ligne je suis absent donc pas moyen de jouer quend on est pas en ligne

Répondre à MOMOSNIPER

68

Sam469, le 20 fév 2009 à 23:08:09

Re

Tente de le mettre a jour,on c'est jamais!

A très vite!

S@m

Répondre à Sam469

69

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 23:14:38

Ok je v essayer de le telecharger ta pas un lien et une fois telechrager il se met automatiquement sur codwaw ou faut le faire manuelement besoin desinstaler codwaw ou pas

Répondre à MOMOSNIPER

86

BARACUDA123, le 28 fév 2009 à 00:30:52

--
     c'est tout simple une fois en ligne quand le messaga aparait connexion au serveur imposible etc ect
tapez la touche slasch >² efacez le deux (del) ou retour ariére dans la console tapez
reconnect
et le tour est jouer vous accedez au serveur il me semble l'avoir deja dit au debut non???

Répondre à BARACUDA123

70

Sam469, le 20 fév 2009 à 23:21:16

Re

voila le lien!

http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=download&id=157

non c'est une setup auto patcheur donc sa l'installera tous seul sans besoin de désinstaller (Hereusement ^^)

Voila

A très vite!

S@m

Répondre à Sam469

71

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 23:23:34

Pk quon je clique sur le lien ca met une page grise et ya rien dessus je laisse rentrer le progreme et tout mais la page du net elle est grise?

Répondre à MOMOSNIPER

72

MOMOSNIPER, le 20 fév 2009 à 23:29:43

BIZAR QUON JE V DESSUS YA LE PROGRAMME QUI RENTRE MAIS PAS DE PAGE INTERNET JE TROUVE CA LOUCHE

Répondre à MOMOSNIPER

74

MOMOSNIPER, le 21 fév 2009 à 00:02:43

Une fois que jai telecharger le patch je fait quoi ca se met tout seule

Répondre à MOMOSNIPER

78

Sam469, le 21 fév 2009 à 18:28:54

Oui c'est vrai,mais c'est un reglage a faire,rien de plus simple!!

tu est sur XP ou Vista?

a très vite!

s@m

Répondre à Sam469

79

momosniper, le 22 fév 2009 à 18:33:30

JE SUIS SUR VISTA A BIENTOT

Répondre à momosniper

80

momosniper, le 22 fév 2009 à 18:46:23

Salut sam alors je vaiszinstaler le patch car jai vu quil resoud pas male de bug de conection par compte jai lu que avec le patch 1.2 ya la perte su sons codwaw comment le remetre le sons apres jai vu que cetait possible sur un autre forum explique moi dil te plait

Répondre à momosniper

81

Sam469, le 22 fév 2009 à 18:55:34

Salut!

Oui il résout pas mal de bug, même si il est encore ÉNORMÉMENT BUGUER!!!!!

Pour ressoudre se problème de son étant donner que tu a Vista voila la marche a suivre!

Panneau de configuration > Matériel & Audio > Son

Une fenêtre s'ouvre a se moment la, il y a Lecture, Enregistrement, Sons

Dans la fenêtre Lecture ils y a Haut-Parleurs

clique dessus et sélectionne en bas a droite Propriétés

Une autre fenêtre s'ouvre

va dans la fenêtre Statistique avancées

dans Format par défaut sélectionne la valeur d'échantillonnage > 16 bits, 48000 Hz (Qualité DVD)

Voila!

PS: FAIT ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, ÉVITE LE LANGAGE SMS YA DES MOMENT JAIS DU MAL A TE LIRE, ET A TE COMPRENDRE! DE PLUS QUE TU PEUT CORRIGER TES FAUTES, CAR ELLE SON SOULIGNER EN ROUGE!!!!!!

Merci

a très vite!

S@m

Répondre à Sam469

82

momosniper, le 23 fév 2009 à 18:15:49

D'acord je ferais attention au fautes d'orthographe bon jai patché le jeu tout va bien mais défois conection au service en ligne impossible je sais pas dou ca vien jai essayer de désinstaler mon par feu mais rien a faire des fois sa marche super bien defois non aidez moi et aussi comment lancer un nouveau serveur afin que des persone puissent venir dessus quand je met non dédié personne vient je ne sais pas pour koi aidez moi

Répondre à momosniper

84

momosniper, le 23 fév 2009 à 19:10:20

DEPUIS QUE J'AI PATCHé LE JEU JE NARIVE PAS A REGOINDRE CERTAIN SERVEUR MESSAGE DEREUR SERVER AUTHENTICATION REQUIEST UN TRUC DU GENRE une idee come ta le patcj toi aussi

Répondre à momosniper

85

Sam469, le 23 fév 2009 à 19:15:31

Salut!

Déjà a tu une version ORIGINAL du jeux? et non Cracker? dans un premier temps!

ensuite il se peut que le ou les serveurs que tu veut rejoindre son tous simplement protéger!

a très vite!

s@m

Répondre à Sam469

77

MOMOSNIPER, le 21 fév 2009 à 14:47:55

Ese que cest vrai une fois patché ya pu de sons a codwaw jesite a le patché

Répondre à MOMOSNIPER
Collection CommentÇaMarche.net