Aidez moi s il vous plait, j ai desintallé mon graveur nec nd-1300a mais j'ai jete mon cd d installation
un grand merci a celui ou celle qui me viendra en aoide
@+
yaya
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire.
Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées.
Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste :
une seule solution, mettre à...
Merci de ta réponse mais c'est un firware qui me faut, mais un téléchargement pour le faire reconnaitre et installer merci de ton aide encore une fois
@+