Rechercher : dans
Par :

Opera mail

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 14:08:55 AlainBE, le 15 nov 2008 à 20:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'anciens Mails sous Opera (sur un disque amovible USB) mais je n'arrive pas à les copier sur mon fichier Opéra actuel qui est sur C: je ne comprend pas pourquoi ?
Merci pour votre aide.

@+, Alain.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Opera mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

dieuanh, le 17 nov 2008 à 11:33:07

Quel message d'erreur est-il affiché ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

2

AlainBE, le 17 nov 2008 à 14:41:55

Bonjour,

Il n'y a pas de message d'erreur.
Il a créé un tas de nouveaux comptes (malgré ma demande de copier les messages dans mon cpte principal).

Pblms:
-1. Je n'arrive pas à lire mes messages même avec l'option 'Afficher les messages de ts les comptes'
-2. Je voudrais me débarasser de tous les comptes vides mais je ne vois pas comment.

Merci,
@+,
Alain.

Répondre à AlainBE

3

dieuanh, le 19 nov 2008 à 13:36:57

Je pense qu'il faut aller dans le dossier "mails" (vous pouvez trouvez l'information sur l'emplacement de ce dossier via Aide > A propos d'Opera) et copier tous les messages dans account1 ou 2 (quel compte considérez-vous comme principal ?)
mais je n'ai jamais essayé de faire cette manip.

Après ça, allez dans Outils > Comptes de courrier et de discussion et supprimer les autres comptes qui posent problème.

Bon courage ! Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

4

AlainBE, le 22 nov 2008 à 13:40:53

Je m'occupe maintenant à remettre de l'ordre dans tous ces fichiers et ce n'est pas une mince affaire !

Merci pour ton coup de main !

Je marque le pbl comme résolu.

@+,
Alain

Répondre à AlainBE

5

dieuanh, le 24 nov 2008 à 14:08:55

Bon courage !!! :D Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net