Installer Windows Media Player sur MAC ?

Fermé
maud75 - 15 nov. 2008 à 20:28
 khgv - 25 mai 2011 à 15:12
Bonjour,

Je suis sous MAC, j'ai téléchargé Windows Media Player (fichier .sitx).
Quand je clique sur ce fichier téléchargé, cela m'ouvre un fichier avec des tonnes de codes, bref mon Mac n'arrive pas à le decrypter, du coup je ne peut rien installer.
Quelqu'un a une astuce pour moi ?

Merci
Maud
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Que c'est agréable de recevoir de tels messages en guise d'aide !

Si je veux installer Windows Media Player ce n'est pas parce que je veux des logiciels PC, c'est parce que je désire utiliser un Widgets Yahoo, les radio FM, et ce n'est possible qu'avec WMP.
Il existe bien une version pour MAC..... ici .....https://www.01net.com/telecharger/

Je rélance ma question pour les moins acides d'entre vous !

Merci,
Maud
1
Re bonsoir
il y a Itunes.
il faut ouvrir Itunes et clic sur Itunes Store.
il y a toutes les radios et podcasts et companies.
à bientôt.
0
Bonjour Maud,

J'ai exactement le même problème que toi, impossible d'installer wmp pour la même raison, fichier .sitx indéchiffrable... et je cherche aussi une SOLUTION ! En effet, ce cher ITunes visiblement adulé par certains m'énerve profondément car il n'ouvre pas tous les fichiers audio, donc les wma et pour ma part certains mp3 et ce, sans raison, il ne les ouvre pas c'est tout...

Alors, pour les "anti-pc": j'adore mon Mac mais je n'aime pas Itunes, je déteste windows mais wmp fonctionne mieux et fait pas chier à ne pas vouloir ouvrir un mp3 ou un wma.

A+
Maud, si tu trouves une solution, je suis preneuse !
Mimolette
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:35
Je ne pense pas que l'on peut installer windows media-player sur MAC.
Sur MAC, c'est ITUNES qu'il faut installer.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:59
Effectivement, on dit que mac est plus performant mais on veut des logiciels xwindows, faut faire un CHOIX !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:59
DSL, je n'ai pas d'idées car je ne connais pas mac.
Mais as-tu réessayer de réinstaller wmp ?
0
Bonjour,

Je ne peux pas installer WMP, le fichier que je télécharge est illisible par MAC, or c'est un setup spécial MAC.

Merci pour ton aide,
Maud
0
Je sais pas trop mais sinon tu peux prendre un truc comme parallels desktop avec lequel tu pourra avoir une session windows sur ton mac ( et où tu pourras installer des logiciels .exe )
0
bonsoir
je persiste et je signe.
le faite d'avoir un mac est différent du Pc.
il y a là même chose en prenant Mac.
il y a bientôt 3 ans que je possède un Imac G5 et je suis très content de ne plus avoir à faire avec le Winmachin!!!!.
j'ai eu 3 PC ça été l'enfer pour connecter des différents appareils qui s'appellent périphériques.
à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:05
t'as essayé de charger un autre wmp pour MAC sur un autre site ?
0
bonsoir
il y a un truc qui m'énerve vous acheté un Mac et vous voulez utiliser les logiciels du Winmachin!!!!!!!!!!
Alors acheté UN PC;
à bientôt.
-1
jehaielesfautesdesforums!
2 oct. 2010 à 14:13
je dirai même achetez un PC ...
ou alors un bouquin de grammaire ou quelque chose dans ce style....

à bientôt. ; )
0
lol
0