Rechercher : dans
Par :

DVD-RW non reconnu

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 21:06:36 larguemonlourlet, le 15 nov 2008 à 19:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter des DVD-RW verbatim 4.7GB 120min - 4x et quand je l'insère j'ai un message "D n'est pas accessible, fonction incorrecte". Je ne px pas le formater, je ne px rien faire. Aidez moi svp. Merci d'avance. (J'ai un PC portable toshiba )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVD RW non reconnu » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

DEMLER, le 15 nov 2008 à 21:53:45

Bonsoir,est ce que vous avez un ancien DVD qui est reconu par votre machine?

Répondre à DEMLER

2

larguemonlourlet, le 16 nov 2008 à 15:06:11

Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon message. Non hélas , ts les enregistrements que j'avais faits st chez ma fille. Je la vois demain et je vais en rapporter un.
Mais j'ai lu que mon lecteur n'accepte pas les disques 4x, or les DVD achetés st marqués 4x, donc je pense que le pb vient de là .
Pensez vous qu'on peut y remédier par une manip ? Sinon je devrai les revendre

Répondre à larguemonlourlet

3

DEMLER, le 16 nov 2008 à 21:06:36

Bonsoir,ce que je conné 2 norme (+ et - DVD+RW et DVD-RW) . 4x ou 12x je croi que ce n'est pas un probléme,mais j'espére que quelcun va me coriger si je me trempe.
voilà moi j'ai acheté un paquet de 25 DVD-RW ,seulement 5 qui sont reconnu par mon DVD+/-RW 20 autre ne sont pas reconnu,et en plus aprés l'enregistrement sur 1 des 5,je l'ai utilisé une fois,la 2eme fois n'est pas reconnu,alors j'ai rangé tout et je les ai gardé dans la poubelle

Répondre à DEMLER
Collection CommentÇaMarche.net