Rechercher : dans
Par :

Payer sa facture

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 10:11:32 Emilie, le 15 nov 2008 à 19:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « payer sa facture » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

zoulou33, le 15 nov 2008 à 19:32:47
  • +1

Bonsoir
en ayant une carte bleu et en se mettant sur son compte sur le site universal mobile.

Répondre à zoulou33

2

Miiliie, le 16 nov 2008 à 10:11:32

Merci c'est gentil

Répondre à Miiliie