Steam Error Game Unavailable please try later

Fermé
Netrisca - 15 nov. 2008 à 19:19
 Askorn - 23 janv. 2009 à 08:07
Bonjour je suis acquéreur d'un compte Steam depuis sons lancement.
Et depuis quelque jour après des mises a jour et la disponibilité de Left 4 The Dead j'ai un problème extrêmement problématique car je ne peut plus jouer a aucun jeux.

Je m'explique.
Avant, nikel tout marche, maintenant quand je lance un jeu il me dit que le jeu est indisponible et qu'il faut ressayer plus tard.
Ok pas de problème sa m'était déjà arriver.
J'attends 1 jour toujours rien ( counter-strike source) donc j'essaye de lance un autres jeu et pareil !
Pour tout mes jeux Steam je ne peut plus jouer, sa me dit toujours le même message. :(

Alors je décide de prendre le taureau par les cornes et j'ai essayer plusieurs solutions:
- Redémarrer Steam ---> Marche pas
- Redémarrer le Pc ----> Marche pas
- Effacer le clientregistery.blob pour que la mise a jour s'effectue -----> Marche pas
- Changer la langue de Steam -----> Marche pas
- Défragmentation/Vérification des fichiers de jeu ---> Marche pas
- Réinstaller un des jeux -----> Marche pas
- Désactivation Par feu Windows Defender, Bitdefender 2009 , Effacement des autorisations ----> Marche pas

Je précise que je ne suis bannis nuls part, et que les jeux et compte ne sont pas pirater.
Donc je me suis résolus a désinstaller steam (+ clefs registres ccleaner) et tout les jeux et malheuresement rien n' fait :( aucun jeux ne marche .

D'ailleurs il y a un autre bug je peut plus faire clique droit sur l'icône Steam ,près de l'horloge dans la barre démarrer, et cliquer ensuite sur Amis ou Serveurs ou Paramètres, il faut que je fasse double clique normalement pour que sa m'ouvre en grand Steam.
C'est un problème mineur , mais peut-être que sa a un rapport avec le problème majeur, je ne sait comment oO

C'est mon premier post demandant de l'aide car en général j'arrive a trouver les solutions au problèmes mais la je sèche !

Merci d'avance de vos réponses qui, je l'espère seront lumineuses :)
A voir également:

2 réponses

Up Up ! personne a une solution?
0
Re up !....
0
Salut a toi !!

J'ai le même problème que toi mais pour un seul jeux. J'ai acheter left 4 dead hier, je le laisse se télécharger puis ses mises a jour et hop dès que c'est fini, il me dit que le jeux est indisponible pour le moment.
De plus autre problème, je n'avais pas touché a mon compte steam depuis un bon moment et quand je me suis remis dessus, counter source avait disparut et pour pouvoir y jouer, il faut que je le rachète --'

Donc pour les jeux indispo j'espère que ca vient de chez steam et que cela va se remettre.

Sinon il y a un gars qui apparemment a réussi a les remettre mais j'ai pas tout pigé ^^"

http://www.gamekult.com/forum/lire_n525510/
0