Dofus connexion refusee

Fermé
Nanoshox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 19:01
 le acké - 5 août 2011 à 23:44
Bonjour,

j'ai parfois des problèmes pour me connecter à Dofus.

Voilà je tape le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais ca me met connexion refusée : mot de passe ou nom d'utilisateur faux , alors je vais sur le site de dofus et je leur demande de m'envoyer mon mot de passe à mon e-mail , à peine je recois le mot de passe je vais le taper dans le client dofus mais ca marche pas !!!.
Quelques heure après ou le lendemain , je réesaie et tt marche je joue normal , je me deco et puis le problème revient et je suis à nouveau obligé d'attendre des heures avant de pouvoir jouer .
Svp j'aimerais bien de l'aide parceque je ne sais pas ce qui se passe , ce dont je suis sur c'est que mon compte n'a pas été piraté et que je n'ai pas été banni parceque je n'ai recu aucun e-mail qui me dit que j'ai été banni.

Merci d'avance pour examiner mon cas .

P.S: je n'ai jamais réussi à acceder au site de support de dofus , jessaie chaque jour de m'y connecter mais le site est toujours en "maintenance" avec une photo d'iop qui a une clé anglaise.
A voir également:

4 réponses

Nanoshox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
15 nov. 2008 à 19:15
dsl pour le up mais les messages se perdent vite ds le forum :(
1