Rechercher : dans
Par :

Dofus connexion refusee

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 09:05:49 Nanoshox, le 15 nov 2008 à 19:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai parfois des problèmes pour me connecter à Dofus.

Voilà je tape le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais ca me met connexion refusée : mot de passe ou nom d'utilisateur faux , alors je vais sur le site de dofus et je leur demande de m'envoyer mon mot de passe à mon e-mail , à peine je recois le mot de passe je vais le taper dans le client dofus mais ca marche pas !!!.
Quelques heure après ou le lendemain , je réesaie et tt marche je joue normal , je me deco et puis le problème revient et je suis à nouveau obligé d'attendre des heures avant de pouvoir jouer .
Svp j'aimerais bien de l'aide parceque je ne sais pas ce qui se passe , ce dont je suis sur c'est que mon compte n'a pas été piraté et que je n'ai pas été banni parceque je n'ai recu aucun e-mail qui me dit que j'ai été banni.

Merci d'avance pour examiner mon cas .

P.S: je n'ai jamais réussi à acceder au site de support de dofus , jessaie chaque jour de m'y connecter mais le site est toujours en "maintenance" avec une photo d'iop qui a une clé anglaise.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Dofus connexion refusee » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

Nanoshox, le 15 nov 2008 à 19:15:27

Dsl pour le up mais les messages se perdent vite ds le forum :(

Répondre à Nanoshox

2

kitorixa, le 24 déc 2008 à 15:15:38

Moi aussi sa me fais la meme chose sof que moi c'est sur un ordi qui est praité par le conseille général il sapelle ordi35 35 comme le nom du département si tu trouve la soluction tu pourai m'envoyer un message qui explique ce qu'il fautdrait faire merci

Répondre à kitorixa

3

Doliodor, le 3 jan 2009 à 15:48:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme sur un Ordi 35 . J'espere qu'il sera resolu tres vite parce que a la fin y'en a marre. Je ne pense pas que sa vient de l'ordi car les ordi35 ne sont pas les seuls a avoir ce probleme.

Répondre à Doliodor

4

XxRAMUSxX, le 14 oct 2009 à 22:18:58

Bonjour je suis dans le meme cas que vous les mec quand j'esaye de me co il s'affiche se message alor si quelquin a la solution je l'ecoute . Merci. Ps: j'ai biensur un ordi35

Répondre à XxRAMUSxX

5

nicow_35, le 30 oct 2009 à 13:42:07

Salut a tous, moi aussi j'ai ce problème et pourtant cela marche quelquefois fois (mais pas tout les temps) j'ai demander a notre administratrice et elle m'a dit que ca venait du serveur ><' je lui ai dit impossible (a croire que je suis plus doué qu'elle --') bref et je pense que cela vient du VPN client (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un logiciel avec un "jovan"qui permet de ce connecter a internet) mais je ne sais pas trop a quoi cela est dû c'est pour ca qu'il me faut de l'aide c'est chiant car pendant les vacances on peut meme pas y jouer genre pour les boursiers ><'
Merci

Répondre à nicow_35

6

Gwennilisme, le 25 nov 2009 à 22:11:24

Hey , Garcon . J'ai le meme Probleme Que Tout Le Monde , avec Ce Putin D'ordi 35 --' . Jvoulais Savoir Si QuelQu'un t'vai donner une solution ou un truc du Genre ? :D
A+ A la Prochaine :D

Répondre à Gwennilisme

7

nicow_35, le 28 nov 2009 à 09:05:13

Reuh/Salut/Bonjour/Bonsoir a tous, non je n'ai pas trouver de solution malheureusement -_-' je pense que vous aussi vous avez VPN client je pense que cela dois etre a cause de ca sinon je vois pas quel logiciel...Mais bon mieux ne rien toucher a cause du trojan ...

Répondre à nicow_35