Rechercher : dans
Par :

Test TCP emule (A L'AIDE)

donald2001, le 15 nov 2008 à 19:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis abonné à Free (Freebox V4) et malgré l'ouverture des ports TCP et UDP de la Freebox je n'arrive pas à passer en Hight ID sur Emule. En fait lorsque je redémarre la Freebox le Test TCP fonctionne mais après 10 minutes le test ne fonctionne plus et je passe en Low ID. Je ne comprends rien d'autant que j'ai suivi à la lettre les différent tutoriel disponibles sur le net sans résultat.
Je sollicite donc votre aide car pour l'instant je suis à deux doigts de la déprime !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Test TCP emule (A L'AIDE) » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Collection CommentÇaMarche.net