Posez votre question Signaler

Ventirad gemin II dans un chasis CM 690

tof12 - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 20:02
Bonjour, petit question enfin plutot deux :me replongeant coté config apres une longue absence
Sur ma config actuel j'ai une asus P5GD2 deluxe je suis a la ramasse ou c est encore d'actu ??? ou petit coup de frais ??
sinon j envisage de changer chassis pour CM 690 ,et hesite a mettre en ventirad un Gemin II cela passe ou pas en terme de place ??
merci d avance
tof12
Lire la suite 

Ventirad gemin II dans un chasis CM 690 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Le Cooler Master CM-690 est un boîtier d'assez bonne taille, je pense qu'un Cooler Master GEMINI II y entrera sans problème.

A+

tof12 - 15 nov. 2008 à 19:44
merci de ta réponse et pour carte P5GD2 deluxe ,encore bonne pour quelques années ou pas ?en attendant de la changer ?
epango- 15 nov. 2008 à 20:02
Salut,

Encore quelques années? Je ne crois pas. Tu ne pourras pas y mettre (du moins sans un flashage un cpu du BIOS) un cpu actuel d'INTEL bien qu'elle ait un socket 775.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ventirad gemin II dans un chasis CM 690 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?