Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Publié une image sur google GRATUITEMENT [Résolu]

Sarahannah 25Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 18:08
Coucou!
J'aurais besoin d'aide pour publier une image sur google gratuitement. Je me demandais, si quelqu'un sait le faire? Ca serait extrêment gentil de le dire sur le forum. S.V.P j'aimerais que se ne soit pas payant.
Merci d'avance!
Sarahhannah
Lire la suite 

Publié une image sur google GRATUITEMENT »

19 réponses
Réponse
+10
moins plus
Voici un site où tu peux héberger toutes tes images
http://imageshack.us/
domino - 31 juil. 2011 à 00:29
moi jaimerai publier mon image sur google. comment on fait stp?
Charlotton du 78 - 29 janv. 2012 à 18:04
À l'instar de la recherche Google avec les pages Web, Google Images permet de rechercher sur le Web des images à inclure aux résultats de recherche. Google explore automatiquement les sites Web à la recherche d'images. Il est donc impossible d'ajouter ou d'importer directement des images dans le moteur de recherche de Google Images
Charlotton du 78 - 29 janv. 2012 à 18:08
Si vous souhaitez qu'une image ou qu'une photo s'affiche dans les résultats de Google Images, vous devez la publier sur un site Web. Si vous ne possédez pas de site Web, de nombreux services d'hébergement de contenu sont à votre disposition. Voici quelques services Google gratuits que vous pouvez utiliser :

*Mettez vos images en ligne sur un site d'hébergement gratuit tel que Picasa Albums Web.
*Ajoutez vos images à un blog avec Blogger.
*Créez votre propre site Web avec Google Sites.

En publiant l'image sur un site public permettant les recherches, vous permettez à Google de trouver votre image et de l'ajouter à l'index de Google Images.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je crois que google prends les images sur les site référencer sur google...
Mstr- 1 juil. 2010 à 17:19
Bah, oui :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Tu veux héberger une image c'est ça????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dabord je pense quil faut sinsrire a google apre je cherche moi aussi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce que j'aimerais, c'est de voir mes propres images que j'ai créer sur google images.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour publier une image sur internet en fait.ta maman fait du x avec ta maman belle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis jon et je sais comment on fais mais d abord je veux que tu me fasse 1 transfert de 200fcfa d abord okkkkkkk bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne saisi pas
nearmarrakech- 15 nov. 2008 à 19:42
-__- c simple^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Croustina,

est-que le site que tu m'as dit est gratuit?
Croustina- 16 nov. 2008 à 22:14
Oui bien sûr :)
Sarahannah- 6 déc. 2008 à 15:19
Merci, merci, merci beaucoup!!!!!!!!!! Sauf que....... Pour publier l'image sur Google, sais-tu comment??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
nearmarrakech,

tu sais comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
nearmarrakech,
êtes vous toujours là?????????????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Publié une image sur google GRATUITEMENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?