Menu

Publié une image sur google GRATUITEMENT [Résolu/Fermé]

Sarahannah 36 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription 1 septembre 2009 Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 18:56 - Dernière réponse :  alex
- 12 juin 2012 à 13:54
Coucou!

J'aurais besoin d'aide pour publier une image sur google gratuitement. Je me demandais, si quelqu'un sait le faire? Ca serait extrêment gentil de le dire sur le forum. S.V.P j'aimerais que se ne soit pas payant.

Merci d'avance!

Sarahhannah
Afficher la suite 

12 réponses

Croustina 1150 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 25 novembre 2008 Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 20:50
+15
Utile
9
Voici un site où tu peux héberger toutes tes images
http://imageshack.us/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moi jaimerai publier mon image sur google. comment on fait stp?
Charlotton du 78 - 29 janv. 2012 à 18:04
À l'instar de la recherche Google avec les pages Web, Google Images permet de rechercher sur le Web des images à inclure aux résultats de recherche. Google explore automatiquement les sites Web à la recherche d'images. Il est donc impossible d'ajouter ou d'importer directement des images dans le moteur de recherche de Google Images
Charlotton du 78 - 29 janv. 2012 à 18:08
Si vous souhaitez qu'une image ou qu'une photo s'affiche dans les résultats de Google Images, vous devez la publier sur un site Web. Si vous ne possédez pas de site Web, de nombreux services d'hébergement de contenu sont à votre disposition. Voici quelques services Google gratuits que vous pouvez utiliser :

*Mettez vos images en ligne sur un site d'hébergement gratuit tel que Picasa Albums Web.
*Ajoutez vos images à un blog avec Blogger.
*Créez votre propre site Web avec Google Sites.

En publiant l'image sur un site public permettant les recherches, vous permettez à Google de trouver votre image et de l'ajouter à l'index de Google Images.
C'est gentil mais y a pas plus facile!
si je met une image sur tumblr ( mon blog) avec un tag je pourrais trouver la photo sur google image en mettant dans le moteur de recherche la même chose que le tag????
bourdais6 3 Messages postés mardi 8 décembre 2009Date d'inscription 26 février 2010 Dernière intervention - 8 déc. 2009 à 23:20
+3
Utile
1
Je crois que google prends les images sur les site référencer sur google...
Mstr 10090 Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 28 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2010 à 17:19
Bah, oui :/