Rechercher : dans
Par :

Publié une image sur google GRATUITEMENT

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:14:45 Sarahannah, le 15 nov 2008 à 18:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!

J'aurais besoin d'aide pour publier une image sur google gratuitement. Je me demandais, si quelqu'un sait le faire? Ca serait extrêment gentil de le dire sur le forum. S.V.P j'aimerais que se ne soit pas payant.

Merci d'avance!

Sarahhannah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Publié une image sur google GRATUITEMENT » dans :
Publier du contenu professionnel avec les outils Google VoirÊtre présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils d'édition de contenu pour vous permettre en tant qu'entreprise...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Croustina, le 15 nov 2008 à 19:19:58

Bonsoir,
Tu veux héberger une image c'est ça???? Pas encore cuitas les mouettas!! Le crachat des blaireaux n'­atteint pas la blanche Mouette.
Être une mouette libérée, tu sais c'est pas si facile... Mai­s c'est tellement marrant! XD

Répondre à Croustina

2

Sarahannah, le 15 nov 2008 à 19:39:50

Je ne saisi pas

Répondre à Sarahannah

3

nearmarrakech, le 15 nov 2008 à 19:42:31
  • +1

-__- c simple^^

Répondre à nearmarrakech

4

Sarahannah, le 15 nov 2008 à 19:42:54

Ce que j'aimerais, c'est de voir mes propres images que j'ai créer sur google images.

Répondre à Sarahannah

5

Sarahannah, le 15 nov 2008 à 19:43:44

Nearmarrakech,

tu sais comment faire?

Répondre à Sarahannah

6

Sarahannah, le 15 nov 2008 à 19:52:52

Nearmarrakech,
êtes vous toujours là?????????????????

Répondre à Sarahannah

7

Croustina, le 15 nov 2008 à 20:50:39
  • +1

Voici un site où tu peux héberger toutes tes images
http://imageshack.us/ Pas encore cuitas les mouettas!! Le crachat des blaireaux n'­atteint pas la blanche Mouette.
Être une mouette libérée, tu sais c'est pas si facile... Mai­s c'est tellement marrant! XD

Répondre à Croustina

8

Sarahannah, le 16 nov 2008 à 22:06:40

Croustina,

est-que le site que tu m'as dit est gratuit?

Répondre à Sarahannah

9

Croustina, le 16 nov 2008 à 22:14:25

Oui bien sûr :) Pas encore cuitas les mouettas!! Le crachat des blaireaux n'­atteint pas la blanche Mouette.

Répondre à Croustina

10

Sarahannah, le 6 déc 2008 à 15:19:44

Merci, merci, merci beaucoup!!!!!!!!!! Sauf que....... Pour publier l'image sur Google, sais-tu comment??????????

Répondre à Sarahannah

11

dfghjk, le 14 oct 2009 à 13:14:45
  • +2

File:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Bure­au/photos/Mes%20images/Copie%20de%20lecteur%20philipps%20331­.jpg

Répondre à dfghjk
Collection CommentÇaMarche.net