Posez votre question Signaler

Comment envoyer un SMS par Bluetooth ?

RaikkoSochaux 738Messages postés 15 août 2008Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 14:52
Bonjour, comment fait-on pour envoyer un SMS par Bluetooth ?Merci.
Lire la suite 

Comment envoyer un SMS par Bluetooth »

22 réponses
Réponse
+9
moins plus
Pour envoyer sms via bluetooth, il faut que tu installes un driver bluetooth (bluesoleil v6.0.227.0) sur ton pc.Et que tu as un adapteur usb bluetooth.Quand c'est installé, et que ton gsm est appairé avec ton pc, tu clik droit sur ton telephone dans bluetooth places dans ton pc.Normalement les gsm supportés sont:Smasung,sony ericson,sharp,sagem,phillips,panasonic,nokia,motorola,le novo,lg,Htc,dopod,benq siemens).Essaie de faire çà car çà marche bien avec moi.Je peux envoyer et lire mes sms,voir mes contacts sur pc.Avec une version plus récent de ce bluesoleil,tu pourras même appeler sur ton gsm via bluetooth.D'ailleurs,merci aux facbricants de bluesoleil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais envoyer des trucs par Bluetooth (images, musiques...) mais je demande si on peut envoyer des SMS avec le Bluetooth.
renthi - 22 sept. 2011 à 19:42
moi g un gsm special qui peut le faire mais je ne sais pas si c' est une appli telechargable mais je dis le nom quand-meme : bluetooth messenger
mi-el leo - 21 oct. 2011 à 14:52
c'est un lg ks 360 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pour l'emplacement je me suis planté mais je l'ai vu trop tard, et pour ma question c'est un gars qui m'avait dit qu'on pouvait peut-être le faire donc c'est pour ça que j'ai posé cette question.
lam - 10 mars 2009 à 20:11
enfet tu peu envoyé des sms par bluetooth si c pa deja sur tn portable tu peu installé un logiciel tt depen de tn portable tien un lien http://www.softonic.fr/s/sms-bluetooth:mobiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un Alcatel...
lam - 11 mars 2009 à 19:27
va sur ce site www.mobile9.com é de tu t'inscri é tu mé le nom de tn portable é la tu voi si ya un logiciel pour bluetooth mé si ya pas tu me le dit et je veré pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Oolipry,

Es-tu sous Windows Mobile ? J'ai essayé avec mon HTC Touch Cruise (Win mobile 6.1) d'envoyer des SMS par bluetooth avec Bluesoleil, il me demande d'installer un programme (programme donné par bluesoleil) sur mon smartphone, ce que j'ai fait, mais celui-ci clignote et plante mon smartphone.

Merci pour tes conseils.

Bonne soirée.
oolipry - 29 avril 2009 à 07:46
bjr didier,

En fait il faut bien que tu renseignes ton telephone au bluesoleil dans ton pc. Pour celà, va dans bluetooth places, click droit sur l'icône de ton telephone (normallment c'est HTC), puis propriété->onglet Model: et là, tu renseignes: manufacturer: HTC et Model: ton modèle de telephone. Après, bluetooth t'installe le logiciel appropié sur ton téléphone, car sinon, il se peut que celà ne marche pas très bien. J'ai un alcatel, et le mien marche depuis que j'ai la version 6.0.227 de bluesoleil.
didier74- 29 avril 2009 à 19:42
bonsoir,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
J'ai effectivement entré également sur le PC dans les options bluetooth tous les paramètres de mon téléphone mais au moment où il cherche à communiquer avec celui-ci, et installer le programme bluesoleil dédié au smartphone il dit qu'il ne peut pas communiquer avec. J'essaie d'installer manuellement le programme dans mon smartphone celui-ci clignote mais ne fonctionne pas. C'est la raison pour laquelle j'ai vu qu'il existait un programme (bluesoleil CE ) que je cherchais à installer mais je ne le trouve pas. je ne sais comment faire. Encore merci pour ton aide.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une alternative simple est de créer une note. Texte dans ton cas. Qui elle peut être envoyer sans soucis par blutooth.
RaikkoSochaux- 8 oct. 2010 à 09:49
Comment on fait pour créer une note ou un texte ? (en plus je crois que mon portable ne lit pas les fichiers txt)
Mirou - 20 janv. 2011 à 19:34
Tu le renomme en JAV
RaikkoSochaux- 24 janv. 2011 à 18:36
Et comment je fais pour renommer un SMS en JAV ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben moi perso il était deja dans mon tel mdrr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors ?
floflodu71quitrouvepas - 4 mars 2009 à 19:27
on peut pas c simple
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je pense pas que tu peut envoyer un SMS !!!!! Mais si tu peut envoyer des petit truc mais a quel qu'un qui et accoter de toi Enfaite tu va dans bluetooth et aprés ta nom du téléphone tu le change tu mais ce que tu veut aprés tu essai de faire une recherche mais il y'aura tout les portable qui fond bluetooth et tu choisie quel qu'un et appuie sa va lui envoyer une invitation (Es ce que vous voulais partager vos fichier avec le message que tu a écris) si tu ne comprend pas ou si ton problème et résolue Dit le Stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
wsh je tes écris un roman mdr !!!! Tu peu pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pourquoi pas appeller en bluetooth lol sa serais cool plus besoin de payer t'es un drole toi en plus que je ne suis pas sur que tu es mis ton article dans le bon endrois (je ne veu pas faire la chieuse mais bon voir un article comme ça au milieu des question sur la gravure sa fait bizard lol)
justicier - 29 avril 2010 à 15:47
finalement, le drole, c'est bien toi même. Avec une question aussi ouverte, quand on ne sait rien, on la ferme !!!! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment envoyer un SMS par Bluetooth ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?