Rechercher : dans
Par :

Comment changer la direction URL sur portable

pitchoune, le 15 nov 2008 à 18:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil yahoo.com, elle se met en erreur alors que j'ai bien la connexion internet.
Je suis allee verifier les proprietes de la page internet et voici ce que cela me donne en direction URL:
res://ieframe.dll/dnserror.htm#http://uk.yahoo.com

Comment est-ce que je peux changer cette adresse ??

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer la direction URL sur portable » dans :
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Collection CommentÇaMarche.net