Branchement du lecteur DVD SONY RDR-HXD990

Résolu/Fermé
belisa58 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 17:31
 belisa58 - 8 févr. 2009 à 12:06
je viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma télé. Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP. G une télé avec TNT
A voir également:

4 réponses

belisa58 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 11:23
ça y est G trouvé toute seule. Merci quand meme.
1
mamie denise
17 janv. 2009 à 15:07
bonjour
je n arrive pas a regler mon nouveau lecteur DVD SONY HXD 790
Je n ai pas d image pour commencer par regler l heure
j ai esseyé plusieurs branchements pouvez vous m aider
merci
0
mamie denise Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
17 janv. 2009 à 08:01
bonjour
je viens d acheter un lecteur dvd j'ai le meme probleme que vous
aucun menu
comment avez vous fait merci
0
bonjour mamie denise
Alors voila, comment j'ai fait. Il faut régler votre TV sur la chaine ou est branché votre lecteur DVD. Sur la télécommande de votre télé vous avez une touche avec un rectangle et une flèche qui le traverse : imput et quand vous appuyez dessus, vous avez toute une liste de chaine comme DTV, TV, AV1, AV2, AV3. Chez moi, j'ai un écran plat et la chaine est sur DTV je la mets sur TV, puis j'allume le lecteur, ensuite j'appuie sur système menu de la télécommande de celui ci et normalement vous avez tout le menu pour régler les paramètres. Essayez, si vous ne réussissez pas recontactez moi.
0
mamie denise
31 janv. 2009 à 12:51
bonjour
j'ai réussi grâce a vous a régler mon lecteur Sony Maintenant le problème je n 'arrive pas a, enregistrer canal sat
pourrirez vous encore m aider merci a l avance mamie denise
0
bonjour mamie denise
Je suis contente d'avoir pu vous être utile, maintenant pour canal sat, je ne sais si je vais pouvoir vous aider. Je pense que ça ne doit pas être plus compliqué qu'avec canal+. Il faut enregistrer la chaine sur laquelles est branché votre décodeur à l'arrière de votre magnétoscope. Si vous le branchez sur la prise AV1, il faut enregistrer la chaine AV1 ou si vous branchez sur AV2 c'est AV2. Essayez de cette façon et tenez moi au courant.
0
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur Sony HXD990, et le décodeur TNT trouve 0 chaine, alors que la TV sony branché sur la même antenne, trouve correctement l'ensemble des chaines TNT hertzienne. Note le tunner analogique trouve correctement les 6 chaines. Dois-je penser que le tuner TNT est en panne ?
Merci de votre aide.
0
je ne pense pas que le tuner soit en panne. c'est peut etre un problème de cable d'antenne ou de raccordement. G eu un problème de ce genre au début. Avant j'avais une parabole et le cable ne convenait pas pour l'antenne hertzienne. J'ai racheté du cable. Etes vous sur d'avoir le tunner TNT sur le lecteur enregistreur
0