Rechercher : dans
Par :

Operating Systeme Not Found Au demarrage.

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 22:04:50 Prate, le 15 nov 2008 à 17:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problême sur mon PC Portable Fujitsu SIEMENS, ce matin j'ai allumé le pc, au demarrage il me dit "operating systeme not found" j'ai donc acheté un nouveau disque dur cet après-midi mais le problême perciste: OPERATING SYSTEM NOT FOUND"
C'est Windows Vista.

Aidez moi svp.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Operating Systeme Not Found Au demarrage. » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

ragebull, le 15 nov 2008 à 17:33:14

operating systeme not found veut dire que tu n'as aucun windows installé sur ton pc.
Donc il va te falloir en installer un. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

2

alvo, le 9 mar 2009 à 15:41:27

J'achète un nouveau disque dur et il me dit "no operating system found"

O_o purée c'est violent quand même...je suis d'accord que tout le monde ne peut pas être informatitien mais bon..

dans le même style j'achète 2 palettes de briques, comment ça se fait que mon mur n'est pas fait..

Répondre à alvo

4

Prate, le 10 mar 2009 à 21:17:42

Euh, bah c'est normal qu'il te dit sa.

Ton disque dur est vide. Faut installer XP ou VISTA dessus pour l'utiliser comme systême d'exploitation.

Et pour installer, il te faut un CD vista ou xp. Si tu en a pas, tu peut acheter Vista ou XP Pro en grande surface pour environ 150euro max, ca depend de ce que tu veut.

Ou bien tu peut le télécharger, je ne dit pas comment, car cela est illegal.

bONNE Chance à toi.

Répondre à Prate

5

moussamane10, le 25 jui 2009 à 22:04:50
  • +2

Je narive pas a l'instaler le cd n'aparer pas

Répondre à moussamane10