Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Operating Systeme Not Found Au demarrage. [Résolu]

Prate 724Messages postés 15 janvier 2008Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 22:04
Bonjour, J'ai un problême sur mon PC Portable Fujitsu SIEMENS, ce matin j'ai allumé le pc, au demarrage il me dit "operating systeme not found" j'ai donc acheté un nouveau disque dur cet après-midi mais le problême perciste: OPERATING SYSTEM NOT FOUND"
C'est Windows Vista.
Aidez moi svp.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Operating Systeme Not Found Au demarrage »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'achète un nouveau disque dur et il me dit "no operating system found"

O_o purée c'est violent quand même...je suis d'accord que tout le monde ne peut pas être informatitien mais bon..

dans le même style j'achète 2 palettes de briques, comment ça se fait que mon mur n'est pas fait..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je narive pas a l'instaler le cd n'aparer pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
operating systeme not found veut dire que tu n'as aucun windows installé sur ton pc.
Donc il va te falloir en installer un.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh, bah c'est normal qu'il te dit sa.

Ton disque dur est vide. Faut installer XP ou VISTA dessus pour l'utiliser comme systême d'exploitation.

Et pour installer, il te faut un CD vista ou xp. Si tu en a pas, tu peut acheter Vista ou XP Pro en grande surface pour environ 150euro max, ca depend de ce que tu veut.

Ou bien tu peut le télécharger, je ne dit pas comment, car cela est illegal.

bONNE Chance à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Operating Systeme Not Found Au demarrage. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?