Bonjour,
Je cherche un modem compatible pour remplacer ma freebox hs. Je suis en dégroupage total. le sagem 800 ou 908 ferait t-il l'affaire ?
Merci
Manu
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox
Historique
Disque dur
Changement
Mise en garde
Solutions
Historique
La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox.
Avantages et inconvénients
Avantages
Inconvénient
Configurer le mode routeur
Connexion au site de Free
Identification
Fonctionnalités routeur de la Freebox
Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL :
*Alcatel Audience 22
Alcatel Bilboa 140
Alcatel Bilboa 250
Alcatel Bilboa 490
Alcatel Charade (et chipsets identiques)
Alcatel One Touch First 45
Alcatel...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement
Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...
Même problème pour moi. Le 18 octobre, détection du problème, Freebox V4 complète de remplacement reçue semaine du 17 novembre et toujours 88:88 alors que le modem Sagem 800 que j'ai remis en service en attendant fonctionne parfaitement. Bizarre non ?