Rechercher : dans
Par :

Remplacer sa freebox hs

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 13:44:25 manucoole, le 15 nov 2008 à 17:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un modem compatible pour remplacer ma freebox hs. Je suis en dégroupage total. le sagem 800 ou 908 ferait t-il l'affaire ?
Merci
Manu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « remplacer sa freebox hs » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

KISSOU02, le 15 nov 2008 à 17:21:10

--bonjour
normalement tout les modems adsl fonctionne du moment que la ligne adsl est activée elle fait quoi la freebox pour être hs
cordialement

christian

Répondre à KISSOU02

2

manucoole, le 15 nov 2008 à 18:32:41

Bonsoir,
Elle affiche 88:88 à la mise sous tension alors que le bloc d'alim fonctionne correctement (testé chez un ami)
Manu

Répondre à manucoole

3

Thierry, le 24 nov 2008 à 13:44:25

Même problème pour moi. Le 18 octobre, détection du problème, Freebox V4 complète de remplacement reçue semaine du 17 novembre et toujours 88:88 alors que le modem Sagem 800 que j'ai remis en service en attendant fonctionne parfaitement. Bizarre non ?

Répondre à Thierry