Rechercher : dans
Par :

Comment regler un probleme de mtu sur ma xbox

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:48:35 Katy, le 15 nov 2008 à 17:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous voila j'ai un ptit probleme sur ma xbox 360. j'ai debranché ma livebox et maintenant mon copain n'arrive plus a se connecter a xbox live . lorsqu'il teste sa connection ca lui marque echec pour le mtu. ke faire s'il vous plait
merci d'avance
bisous a bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment regler un probleme de mtu sur ma xbox » dans :
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

Koopa Troopa, le 15 nov 2008 à 17:04:07

" j'ai debranché ma livebox et maintenant mon copain n'arrive plus a se connecter "
Ton copain est sur le meme modem ?

Répondre à Koopa Troopa

2

katy, le 15 nov 2008 à 17:08:00

Oui mon copain est sur le meme modem: ma livebox

Répondre à katy

3

Koopa Troopa, le 15 nov 2008 à 17:14:25

As-tu un hub ou autre chose et depuis combien de temps tu as rebrenché ton modem ?

Répondre à Koopa Troopa

4

katy, le 15 nov 2008 à 17:21:15

Je l'ai juste debranché et rebranché tout de suite

Répondre à katy

5

stone, le 16 jun 2009 à 13:26:49

C normal i fo regler ta box

Répondre à stone

6

keke xbox ^^, le 23 jun 2009 à 17:48:35

Slt g mm probleme cest tu commen regler ma livebox stp de plus sa fai deja un moi que g se probleme please merci davance

Répondre à keke xbox ^^