Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DirectX 10.1 sous XP c possible ? [Résolu/Fermé]

XavierdeTours 143Messages postés 7 mars 2007Date d'inscription 24 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une HD 4850 O/C 1 Go :) compatible DirectX 10.1. Mes jeux tournent sous DirectX 9... Est-il possible d'installer DirectX 10.1 ou DirectX 10 (déjà) sur Xp ?
NOOOON je veux rester sous XP :pppppppppppp !!! Vista çà *** ^^
Merci de votre aide. @+
Lire la suite 

DirectX 10.1 sous XP c possible »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Certains ont essayé d'adapter DirectX 10 sur XP mais ça fait planter les PC et puis, c'est illégal.

Réponse
+1
moins plus
il y aura peut-etre pour xp le directx 9L

XavierdeTours - 15 nov. 2008 à 16:56
J'attends avec impatience DirectX 9z alors !! XD lool
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pas de DirectX 10 sur XP, désolé.

Réponse
+0
moins plus
salut
le DirectX 10.1 s'est que pour vista
Pour xp s'est le DirectX 9c.

Réponse
+0
moins plus
Bon et bien tempis, je garderai XP jusqu'à sa mort officiel en 2014 !!! :ppp car il parait qu'à cette date, XP ne sera plus compatible avec les nouvelles applications...

Réponse
+0
moins plus
Aucune chance directx10 n'est que pour vista. Les gens veulent des atout de vista mais dans xp, jais même vu sur un forum que quelqu'un voulait le par feu de vista sous xp. Va te l'acheter.

XavierdeTours - 15 nov. 2008 à 16:59
Mouèèèèè mais non :D çà ira mdr!!

Bon je pense que le problème est résolu lol. Merci à tous. @+
Ce document intitulé « directX 10.1 sous XP c possible ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?