Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amd Athlon Xp 2000 bridé

Angel= 95Messages postés 14 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2008 à 15:11
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un probleme assez énervant.Mon processeur Amd Athlon Xp 2000 ( je crois ) est bridé, il est normalement de 1.66 Ghz.
Il etait déja bridé a 1.2 Ghz, je ne comprenais déja pas pourquoi. J'ai appris que ma carte mère (une K7 Upgrade-600) devait la brider par un systeme de jumpers. J'ai cherché sur le manuel et ai trouvé la position que je devais mettre pour mon processeur .
Le seul effet que cela a eu a été de me brider mon processeur a 1.08Ghz. Me disant que 1.2 valait mieu qu' 1.08 j'ai décidé de replacer les drivers comme ils étaients . je les é donc replacé. Résultat : Processeur rebridé de moitié (a peu pres 0.6Ghz )je les remet a 1.08...
Ma question est pouvez vous m'aider a remettre la puissance de mon processeur a 1.66Ghz ou au moins a 1.2 ?
Ma config : Carte Mère K7 Upgrade-600 - Carte Graphique Ati 9800 XT - Processeur Amd Athlon 2000 +
Lire la suite 

Amd Athlon Xp 2000 bridé »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up! Plizzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais je avoir une réponse svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà eu ce problème avec ma carte mère
j'avais étais dans le bios pour modifier la fréquence de bus du processeur
je pense que le tien doit être à 133 Mgh au lieu de 166
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci, enfin j'ai aussi changé la position des jumpers et j'ai réussi a monter a 1.300 Ghz mais pas plus... je suppose que je vais devoir faire avec...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Amd Athlon Xp 2000 bridé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?