Rechercher : dans
Par :

Vista-Affichage propriétés systeme impossible

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 21:51:44 stomtox, le 15 nov 2008 à 16:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je poste ici mon problème car j'ai écluser une bonne partie des pages de google et même plus, et je n'ai absolument rien trouvé :(

J'ai effectué une réinstallation de Mon Windows Vista (x86) Home Premium.
J'ai fais la mise a jour de pilotes... tout le bazar

En naviguant, je me suis rendu compte que mes "Propriétés Système" étaient inaccessibles. Je m'explique, c'est très simple, la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et se ferme.
J'ai pensé que l'installation de la SP1 et un "Windows Update" allaient corriger le problème. J'ai installé la SP1.

Après j'ai testé Windows Update, et en faite je me suis rendu compte que c'était le même problème que les propriétés système ! (en faite je pense que le problème est le même pour les 2 cas)

Donc si ce problème vous est déjà arrivé ou autre....

Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Vista Affichage propriétés systeme impossible » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

StomTox, le 16 nov 2008 à 16:48:04

Up :(

Répondre à StomTox

2

StomTox, le 16 nov 2008 à 17:07:50

Je viens de trouver la solution.

Pour ma part c'était le service "Windows Search" (ou "WSearch") qui était "buggé" donc qui ne pouvais plus démarré.
Ceci est un problème déjà connu par microsoft. Un correctif existe à cette adresse :

http://download.microsoft.com/download/ ... 57-x86.msu
Le correctif s'appelle donc : Windows6.0-KB940157-x86.msu

Voila j'espère que ceci aidera d'autre utilisateurs

Répondre à StomTox

3

Painkip, le 4 mar 2009 à 21:51:44

J'avais exactement le même problème, résolu grâce à ton info

Merci !

Répondre à Painkip
Collection CommentÇaMarche.net