Rechercher : dans
Par :

Problème barre d'outil sur illustrator

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 02:25:00 youma46, le 15 nov 2008 à 16:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3.
Or, je rencontre un problème avec la barre d'outil : je n'arrive a utiliser les outils masqués. je sais que c'est le m^m principe que la barre d'outil photoshop, alors je ne comprend pas.
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « problème barre d'outil sur illustrator » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

vankop, le 15 nov 2008 à 16:08:48
  • +1

Bonjour,
…tu cliques sur l’outil et tu maintiens le bouton de la souris enfoncé…
…pour afficher les outils masqués (de manière permanente) : tu peux également "développer" certains outils (il y a un petit triangle dans l’angle de l’icône de l’outil), tu cliques_glisses jusqu'à la flèche et tu relâches le bouton de la souris pour libérer une mini-palette.

Répondre à vankop

2

youma46, le 15 nov 2008 à 16:15:36

J'ai essayée, mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas...

Répondre à youma46

3

vankop, le 15 nov 2008 à 16:18:18
Répondre à vankop

4

youma46, le 15 nov 2008 à 16:21:19

Ho ! c'est bon merci beaucoup! Je savais que c'était très simple en fait mais comme j'avais pas l'habitude.
Je susi contente merci de m'avoir accorder un peu de temps! :D

Répondre à youma46

5

promacreponse, le 16 nov 2008 à 02:25:00

Salut

je travaille avec la CS depuis longtmeps mais sur MAC
les outils caches sur mac

tu clique le triangle noir et tu garde le doight sur la souris au premier clic et tu es suppose voir les outil en questions
tu choisis ton outil et go

Répondre à promacreponse
Collection CommentÇaMarche.net