Problème au multiplexage pour gravure iDVD

Fermé
taludelaglotte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 15:17
 yvpas - 17 nov. 2008 à 16:47
Bonjour,j'ai une vidéo de 15 minutes que je n'arrive pas à graver; je suis sur Mac, j'ai monté la vidéo avec iMovie puis l'ai partagé avec iDVD tout va bien jusqu'à l'encodage audio et vidéo puis le dvd est éjecté à l' étape de la gravure avec ce message d'erreur: erreur au multiplexage ;j'ai essayé plusieurs fois et ça bug toujours au même endroit. Quel est le génial individu qui saura m'indiquer avec des mots simples pour ne pas dire simplets comment remédier à cette infernale erreur? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai déja eu ce problème et le rencontre encore aujourd'hui.. Les fois précédentes, j'ai recommencé le projet Idvd a zéro. Tu as surement un problème au niveau du menu ou tu as déplacé le projet entre sa création et le gravage, vois si dans le menu tu ne mat pas des trucs trop compliqués... Désolé, je ne sais pas si ca pourra t'aider mais c'est ce que je vais faire pour moi, d'habitude ça fini par passer.. Bonne chance.
0