Embout jack audio de mon pc cassé ..

Fermé
chapix45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 15 nov. 2008 à 14:41
exdieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 16:17
Bonjour,

Je viens parler dun problème qui m est arrivé ce matin : j avais laissé mon pc portable à coté de mon lit cette nuit , hier soir y avait aucun problème , ce matin je vois que la prise audio est cassée , plus précisément l'embout , et qu une espece de couche d alluminium est dessus , j'ai aucune idée de ce que c'est , je sais pas du tout comment c'est arrivé :/ bref je l'ai enlevé y avait pas le choix ... et j ai essayé de rebrancher mon casque et le son marche nickel , pas de problème . Mais bon .. j'aimerais savoir si certains d entre vous savent si cela peut marcher pendant longtemps , car ça ma l'air assez précaire ... mais d'un autre côté c'est un PC ASUS et je me vois mal en être privé plusieurs semaines à cause du service garantie juste pour un problème de cette envergure ... voilà , en espérant avoir été assez clair :) Merci .
A voir également:

1 réponse

exdieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
1 janv. 2009 à 16:17
Bonjour, moi j'ai le meme probleme avec mon pc asus mais je n'arrive absolument pas a retirer cet embout. Si vous pouvez me dire comment il faut s'y prendre!
Merci et bonne année.
1