Posez votre question Signaler

PCI serial port

Ludo - Dernière réponse le 17 août 2004 à 08:41
Bonjour à tous,
j'ai installé windows 2000 pro sur un ordinateur Packard Bell, tous s'est bien passé à part que dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "PCI serial port" avec un point d'exclamation disant que les drivers ne sont pas installé; j'ai un modem intégré sur un port pci qui ne marche forcément pas. Normalement, windows2000 installe tous seul ce genre de périphérique....je ne sais pas comment faire pour l'installer...avez-vous une idée. Merci

>Ludo
Lire la suite 

PCI serial port »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il faut que tu installe les drivers à partir du CD d'installation fourni avec ta carte modem. Si tu ne l'a pas, va chercher ces drivers sur le site du constructeur. J'espère qu'ils te les mettront à disposition gratuitement... a priori, oui !

bonne journée

françois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les drivers de ma carte modem ?! mais le port pci en question c plutôt sur ma carte mère, non ?

>Ludo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PCI serial port » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook