Rechercher : dans
Par :

PCI serial port

Dernière réponse le 17 aoû 2004 à 08:41:25 Ludo, le 16 aoû 2004 à 16:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai installé windows 2000 pro sur un ordinateur Packard Bell, tous s'est bien passé à part que dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "PCI serial port" avec un point d'exclamation disant que les drivers ne sont pas installé; j'ai un modem intégré sur un port pci qui ne marche forcément pas. Normalement, windows2000 installe tous seul ce genre de périphérique....je ne sais pas comment faire pour l'installer...avez-vous une idée. Merci

>Ludo

Meilleures réponses pour « PCI serial port » dans :
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

FrançoisR, le 16 aoû 2004 à 16:40:45

Salut,

Il faut que tu installe les drivers à partir du CD d'installation fourni avec ta carte modem. Si tu ne l'a pas, va chercher ces drivers sur le site du constructeur. J'espère qu'ils te les mettront à disposition gratuitement... a priori, oui !

bonne journée

françois

Répondre à FrançoisR

2

Ludo, le 17 aoû 2004 à 08:41:25

Les drivers de ma carte modem ?! mais le port pci en question c plutôt sur ma carte mère, non ?

>Ludo

Répondre à Ludo