Rechercher : dans
Par :

Mégaupload - légal?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 10:09:55 magicgreg83, le 15 nov 2008 à 14:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si télécharger des fichiers via le site mégaupload est légal?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « mégaupload légal? » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

Spylk, le 15 nov 2008 à 14:42:09

Salut !

évidemment que c'est légal ...

c'est la différence entre le contenant et le contenu !

megaupload, rapidshare et autres sont légaux (les contenant) ! les logiciels craqués, les films rippé ou autres ça (les contenus) non ça, ça n'est pas légal !

voila ... j'espère avoir répondu à votre question ...

Répondre à Spylk

2

magicgreg83, le 15 nov 2008 à 15:24:58

Oki, merci de ta réponse..

Répondre à magicgreg83

3

king, le 15 nov 2008 à 16:40:08
  • +1

Rien à voir:
- télécharger (download) est légal (reste à voir ce que tu en fais) ;-)
- télécharger (upload) est légal si ce sont tes fichiers, si fichiers en distributions libres ou si paiement de licence de distribution (ça concerne le site, donc pas toi.L'éditeur est responsable, donc celui qui affiche).

Megaupload est planqué à Shanghai, ce n'est pas pour rien ;-)

Faire gaffe si tu es français...

Répondre à king

4

Spylk, le 15 nov 2008 à 17:53:52

T'as bien lu sa question ! c'est bien ..... et les infos sont tip-top .... faussent mais tip-top ! continue ....

Les fichiers frauduleux seront effacés dans les heures qui suivent leur signalement et ajoutés à notre filtre anti-fraude. Megaupload est opposé au piratage des logiciels et à toute forme de violation des lois sur le copyright. Malheureusement, certains utilisateurs ne respectent pas les conditions d'utilisation. Les internautes utilisent Megaupload pour échanger des fichiers volumineux qui ne peuvent être envoyés en pièce jointe d'un e-mail. C'est là notre fonction. Veuillez nous excuser pour l'utilisation frauduleuse qui peut être faite de notre service et soyez assurés que nous faisons notre possible pour détecter et éliminer tout fichier frauduleux.

Répondre à Spylk

5

king, le 15 nov 2008 à 19:31:58
  • +1

Héhé, t'es un marrant toi, là où ils sont, les lois ils s'en foutent royalement, elles sont innéficaces.

Ils effacent les fichiers frauduleux, certes mais très marrant. Megaupload est à 99,99% des films, séries TV, logiciels avec crack etc. Ca n'a franchement pas l'air de les tracasser...

J'ai d'ailleurs téléchargé chez eux aussi, films (même pas encore au cinéma), autocad (tiens bizarre) etc.

Donc j'ai un peu de mal à piger ton message idiot.
Si on se planque en Chine, tu ne crois pas qu'il y a une raison?

Et pour les infos, tu feras la leçon aux droits d'auteur, elles viennent d'eux...et dire qu'ils font des années d'étude et qu'il n'ont encore rien compris, ben mince alors! ;-)

Répondre à king

7

Spylk, le 16 nov 2008 à 10:27:56

ça n'a rien à voire avec le côté légal ou pas de rapidshare .... ils fournissent des espace de stockage ... les utilisateurs stockent dessus .... contenant ... contenu !!

faisons un parallèle ....

je suis propriétaire d'un parking locatif ....(espaces de stockage)

tu me loues une place (contenant) ....

tu y gares une voiture volée (contenu)....

c'est quand même pas moi le responsable ? mon parking est tout à fait légal .... ce que les gens y garent n'est pas complètement de mon ressors ....

voila ! et même si mon parking est en chine ou dans les landes ...

Répondre à Spylk

8

king, le 16 nov 2008 à 13:49:32

Comparaison n'ayant aucun sens ;-)

Internet est basé sur la responsabilité de publication, si un fichier illégal est distribué par un serveur qui t'appartient et qu'en plus on peut récupérer le lien sur le site qui t'appartient, tu es donc techniquement l'éditeur responsable et c'est donc à toi de veiller que ton site ne publie rien d'illégal et vu que c'est ton serveur qui détient le fichier, tu ne peux pas dire que c'est la faute à l'autre car libre à toi de supprimer le dit fichier.

En acceptant de le distribuer, tu en prends la responsabilité, à toi de te retourner contre l'uploader: bon courage...

l'autre en question s'en fout totallement, vu que lui, ne publie rien ;-)

Répondre à king

9

blett44, le 28 jun 2009 à 19:01:00

Salut king, je vois que peux te servir de mégaupload, peux me renseigner sur la procédure car j'ai pris un un abonnement prénium et je n'ai pas trouver le procéder, je suis incapable de télécharger un fichier quelque soit et peux tu me dire ou trouver des liens pour les films et les séries
merci d'avance

Répondre à blett44

6

magicgreg83, le 15 nov 2008 à 19:37:10

Oué.. c la question qu'on se posé avec des collégues en cour, vu qu'il sont assez balaise en info et prenne bcp de chose pas légalement on ce demandé si mégaupload, rapidshare et tout été légal..donc sa depent de ce qu'on prend..Mais vu que c'est le site qui "propose"..puis il est vrai que le site est rempli de music, jeux, film etc..Donc..

Répondre à magicgreg83

10

moustique62, le 17 nov 2009 à 10:09:55

Dans mon ordi il y a 72 films téléchargés par avi,il sont dans tune up 1-click maintenance,history list,ça fait beaucoup,que faire pour les éffacer,mon ordi est un asus etje suis sur window live

Répondre à moustique62
Collection CommentÇaMarche.net