Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Résolu/Fermé
Océane - 16 août 2004 à 16:24
 Rosy - 25 mars 2013 à 15:26
Bonjour...
Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma liste verte mais qui apparait toujours dans ma liste rouge).
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!D'avance un grand merci à tous...
Océane
A voir également:

34 réponses

Bonjour a tous :
On ne peut supprimer un contact de la liste rouge, que si il nous a supprimé de ses contacts.
Dès ce moment, l'action "supprimer" lorsqu'on clique droit sur le contact dans la liste rouge est possible.
Si la personne vous a dans ses contacts, l'option "supprimer" est grisée.
Donc, il n'y a guère de solution, mis a part envoyer un mail à la personne pour lui demander de vous supprimer, chose que perso, je ne fais pas.
C'est vrai, si vous avez un pseudo assez explicite, ça craint pour le couple, d'autant plus si vous l'avez bloqué dès l'invitation.
Je crois que le mieux est de supprimer votre adresse msn, et d'en fabriquer une nouvelle, en donnant votre adresse aux gens de confiance...
Mais supprimez bien votre ancien compte, comme ça, vos contacts pourront vous supprimer de leur liste, qu'elle soit rouge ou verte, d'ailleurs...
11
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
oui mais quelq un qui nous a bloqué ... SUPPRIME ce marque en noir aussi et que malgré ca il nous a bloqué et non pas SUPPRIME. ce qui fait que si SUPPRIME est en noir et qu il nous a bloqué et que l on fait un clic droit dans confidentialité sur la personne qui nous a bloqué et bien ca la supprime ! et que pourtant la personne vous a juste BLOQUE. donc attention.
0
c est un peu mal dit ce que j ai dit au dessu lol , j ai essayé d expliquer ce que je voulais comme je l ai put.
0
Pas addict du tout
14 févr. 2012 à 20:21
C'est FAUX.
La preuve, faites cette expérience :
Supprimez et bloquez un contact que vous voyez connecté à l'instant même.
Allez dans la liste rouge : Vous pouvez le supprimer, ce n'est pas grisé.
Or si "msn addict" avait raison on ne pourrait pas puisque ce contact ne nous a pas supprimé, lui. On peut en être sûr puisqu'on le voyait connecté juste avant !
Donc son explication ne tient pas !
Désolé...
0
Bonjour
fais ce qui est mis ci dessous Muloche avait répondu je l'ai fait ca marche ; bon courage;

MuLoChE, le mardi 17 février 2009 à 02:53:03
+10Je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))

Répondre à MuLoChE 24
CYRO, le dimanche 22 février 2009 à 18:08:41
9
cela marche mais pas pour les contacts yahoo...
0
bonjour, dsl du dérangement g écéyé de faire tout ce ke ta écrit mais le problème c ke je ne trouve pas "préférences" peut tu maider stp c urgent!merci d'avance!
0
merci,pour le tuyau,ça marche nickel en passant par ams et en suivant les explications de anne1959.j'ai reussi a avoir ma liste de contacts indesirables vide.merci encore.
0
oui mais quand on revient sur msn ils sont tjr là alors ça marche pas juste une perte de temps
0
ça marche nickel merci encore il y avais un petit bout de moment que je cherché la solution
0
Bjrs,
LA SEUL FACON DE SUPPRIMER DEFFINITIVEMENT UN CONCTACT MSN
SI IL EST DANS VOTRE LISTE ROUGE,IL FAUT QUE LE CONTACT QUE VOUS VOULIEZ SUPPRIMER VOUS METTENT AUSSI DANS CA LISTE ROUGE.
SI IL VOUS A MIT DANS SA LISTE ROUGE, VOUS VEREZ QUE VOUS POURREZ DEFINITIVEMENT LE SUPPRIMER.
ALORS IL FAUT D'ABORD COMMENCEZ PAR DEMANDER AU CONTACT EN QUESTION QU'IL VOUS METTE DANS SA LISTE ROUGE
6
OU ALLER POUR TROUVER LA LISTE VERTE MERCI
0
Bonjour a tous
grace à AMSN ,j ai pu en effet supprimer definitivement les contacts de ma liste rouge.
Par contre,gros probleme,le nom de TOUS ces contacts reste dans la liste juste en dessous 'liste des utilisateurs m ayant ajouté a leurs contacts"

alors question,comment supprimer les noms de cette liste,sachant qu avec un clic droit,on peut juste les ajouter a la liste des contacts,mais pas les supprimer!

un grand merci a celui qui a une reponse.
3
Coeur brisé
12 déc. 2010 à 19:16
Oui, moi aussi j'ai ce problème là... Mais bon en même temps, le principal c'est que je puisse me connecter sous messenger avec une liste rouge totalement vierge ! Mille mercis à celui qui a conçu ce logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir comment supprimer les personnes qui restent dans la liste rouge sur msn.
Merci !
Soleil57
1
ta ka lire abruti
0
Ouais bah j'ai fait tout pareil j'ai live 2009 et ça marche paaaaaaaaas du tout...
1
je voudrez surprimer des contac qui est sur ma liste rouge que j ai bloquer et suprime mais il reste bloquer sur ma liste rouge alors comment faire
1
bjr j ai appliqué la procedure a la lettre que propose a msn mes mes conctacts de la liste rouge sont toujours la encore une anarque de plus !!
1
je vs suprime les contact qui sont ds ma liste rouge
0
bin ci ils ne vous supprime pa ces imposible et de plus si vous supprime pa ces que ces des msn recupere sur des chat kokin ou autre et donc de plus ce sont des adresse qui sont la juste pour piratage de vos ordi.
prend discution a votre place et flim par le bis de vos cam.le mieux et plu sur changer votre adresse msn et encore car le net ces juste un outil espione en tout genre
salutation a tous
0
bonjour !!!
j' ai fait tout ce qu' à dit Muloche !!!
Et en me reconnectant, la demande d' invitaion s' est lancée, ou j' ai tout refusé et bloqué, mais ils sont encore dans ma liste rouge !!
pouvez vous m' eclairez???
merci
0
bjr
je pense que tu dois avoir le msn 2009 pour que ca marche mais j'ai fait ce que muloche a mis et chez moi ca a bien marché. Peut etre refaire etape par etape ! bon courage
0
lyly > Anne1959
9 juin 2009 à 22:26
oui , mais le problème, c' est que je n' arrive pas a télécharger messenger 2009 !!
à chaque fois ça me dit l' installation a été annulé !!!
Donc, pour ça peut être que je n' arrive pas à supprimer ma liste rouge !!!!
quelqu' un peut m' aider !!!
car franchement, c' est trop galère !!!!!
merci d' avance !!!!!!
0
harghh > lyly
29 oct. 2009 à 20:47
installez msn plus puis chisissez "nettoyez les contacts".
Voila...
0
Sofy > harghh
12 nov. 2009 à 22:47
hi
J'ai lu ton message, et j'ai vraiment installe msn plus, C genial mais si je clique sur --contacts qui m'ont dans leur liste-- j'optiens la liste verte et rouge a la fois. Je veux supprimer la liste rouge une fois pour toute.
Merci encore
0
j'ai le meme probleme ke toi et je voulai savoir si t'avai reussi a t'en sortir kar moi j'y arrive pas sa me prend la tete j'ai pourtan la bonne version d'msn aide moi stp
0
re bsr
peut etre va dans configurer tes programmes supprime totalement msn et telecharge à msn 2009 mais directement sur google pas en passant par un site de telechargement comme cubic ou 01.telecharger peut etre que tu auras la le msn 2009 et que tu pourrais apres faire les suppressions avec amsn. Bon courage c'est vrai que c galere quand ca va pas ! a plus
0
merci !!! je vais essayer de faire ce que tu dis...
Même si ça fait déjà un moment que j' y galère !!!
Je vai y arriver à force !!! lol
0
Perso, j'ai test le truc de MuLoChE 24 sachant que j'ai wlm 9 et ca marche nickel ^^ merci a toi Anne1959 pour ton logiciel c'est parfaitement ce qu'il me fallait ^^
BiizOuiille a vous tous ^^
0
Anne1959 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
28 juil. 2009 à 19:17
Bonsoir De rien j'avais ete aidee par Muloche si ca peut aider quelqu'un d'autre aussi c 'est tant mieux.
A Plus bonne soiree a tous ! au fait ce forum est super ! au moins on reçoit de l'aide ici je l'ai deja teste souvent et je trouve souvent les reponses meme sans avoir besoin de mettre de message merci a tous.
0
Anne1959 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
13 sept. 2009 à 19:55
Bonjour
fais ce qui est mis ci dessous Muloche avait répondu je l'ai fait ca marche ; bon courage;

MuLoChE, le mardi 17 février 2009 à 02:53:03
+10Je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))

Répondre à MuLoChE 24
CYRO, le dimanche 22 février 2009 à 18:08:41
0
salut je viens de le faire sa na rien changer du tout je sais pas pk mes contacts de la liste rouge sont encore la tu peux maider stp
0
Bonjour,
Je viens de faire la manip, ca marche pour moi mais j'ai une petite question: Si une personne que je viens d'effacer de ma liste rouge me réinvite, je vois son invitation sur Msn ou pas vu que je l'avais déja bloquée et supprimée? Merci
0
la manip avec amsn fonctionne, mais une fois qu'on clique sur enregistrer, tous les contacts supprimés font apparaitre une fenetre pour savoir si on autorise ou non la personne à voir votre status (etc.) ne touchez a rien, faites juste "annuler" sur chacune des fenetres
0
Merci :)
Tu as fait ma journée :)
0
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir,

j'ai installé wlm 09 et aMsn mais ça marche pas pour moi !!! pourquoi ?! quelqu'un à une idée ?!
0
j le même probléme et ça ne resoud pas avec amsn en plus on a tjrs une liste inverse ce qui f que lescontatcs sont tjrs la
0
oui moi aussi j'ai msn 2009 mais j'arrive pas a les supprime ca marche ps
0
bonjour tu va t incrire sur amsn et tu verras tous t contacte que tu veus surprimer vont etre inscris alors tu les suprime un a un et au bout de i moi tu pourras remettre ton msn normal
0
bjr océane

il suffit de télecharger amsn ensuite tu suis a la lettre la procédure qui est tres simple
0
salut archibalde,

cest ce que jai fait mais sa na rien supprimer ... donc je ne sais pas quoi faire ! Et je nest vue nul part "language"
0
weeeeeeeeeeeeeeee ça marchèèèèèèèmerciiiiiiiii
0
les amis aidez moi auss, j'ai le meme probleme, je ne sais pas comment les supprimer. ils sont en grisatres et je vois qu'ils m'ont inclus dans leur listen donc je ne sais pas les supprimer..

merci bcp
0
je voudrais retirer et suprimer les contact de ma liste rouge de msn
0