Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme connexion internet lamentable

daisyman325 15Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 14:12
Bonjour! Voilà déjà 2 ou 3 mois que j'ai une connexion internet vraiment nul, il mets de 30 secondes a 2 minutes pour actualiser une page ( ou ne pas l'actualiser du tout par moment^^) Au début j'ai cru que c'était mon quota de téléchargement qui était a 0 ( => passage en 56k) mais même en début de mois alors que le quota est remis au début, il n'y a pas de changement... De plus j'ai noté que malgré ma vitesse déplorable, le téléchargement de fichier lui reste quand même a 312ko/s et donc marche toujours très bien. Ce serait donc un problème axé sur la navigation internet. j'ai mozilla et internet explorer, les 2 sont dans le même cas. Si quelqu'un pouvait me donner une solution potentielle ça m'arrangerai vraiment^^
Merci d'avance a tous et Bonne journée.
Lire la suite 

Probleme connexion internet lamentable »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Supprime des documents, fichiers de ton disque dur. Si la solution persiste, fais une analyse anti-virus complète de ton PC. Si rien ne marche, contacte ton fournisseur internet.

Amicalement,

pro-boss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as une LiveBox Orange, cela peut être du à un changement de logiciel de la box.
Voir ici : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm

Bone chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme connexion internet lamentable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?