Rechercher : dans
Par :

Dofus camstudio

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 09:39:09 kev26, le 15 nov 2008 à 13:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

alors j'explique mon problème ....

Je suis un joueur de "dofus"
et jais vu que certaine personne fesais des video pour les maitre sur YOUTUB alor jais tester avec "camstudio"
mais sa rame....comment faire pour pas que sa rame ?

il y a d'autre logiciel ?
ou alors un truck a régler ?

MERCI DE M'AIDER

BONNE JOURNEE
il y a toujours une solution 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « dofus camstudio » dans :
Télécharger CamStudio Voir CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

alex, le 15 nov 2008 à 13:58:48

Desolé je ne sais pas par contre es-ce que tu me dire deja commen tu fais pour mettre une vidéo parce_que moi aussi je jou a dofus et jaimerai bien faire une video de mon sram ! quel logiciel tu utilise meme si sa beg c'est pas grave

Répondre à alex

2

pro-boss, le 15 nov 2008 à 13:58:49

Salut,
Pour te dire, quand une capture vidéo directe est prise sur ton écran, quand tu jouera en faisant ta vidéo tu RAM forcément à moins que ta mémoire vive te le permette. Mais je crois bien qu'une solution existe... A ta place je continuerais de chercher.

Amicalement,

pro-boss "Le plus dur des jeux vidéos est moins dur que la vie." Fait par : moi en 2008. xD

Répondre à pro-boss

3

kev26, le 15 nov 2008 à 14:05:20

Salut alex

moi sais cam studio voila ;)

pro-boss, tu pense quand la méten sur YOUTUB elle va plus ramais ?
il y a toujours une solution 

Répondre à kev26

4

pro-boss, le 15 nov 2008 à 14:09:37

Bah je sais pas trop mais je pense que le RAM sera pareil que quand il fait la vidéo... A lui de voir. "Le plus dur des jeux vidéos est moins dur que la vie." Fait par : moi en 2008. xD

Répondre à pro-boss

5

gagnote, le 17 jan 2009 à 09:39:09

Salut,

Comment on télécharge cam studio

Je voudrais savoir si sa marche déjà??

Merci d'avance!!

Répondre à gagnote