Flux rss
"c:\windows\system32\rundll32.exe" shell32.dll,control_rundll "c:\windows\system32\inetcpl.cpl" An exception occured while trying to run "c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll"c:\windows\system32\main.cpl",mouse" C:/windows/system32/fr-fr ip.cab C:/windows\system32\ clipbrd.exe C:\\windows\system32\kernel32.dll\win32:patched-hh[trj] C:\windows\system32\ckvo1.dll avast C:\windows\system32\cnmlm78.dll C:\windows\system32\connect.dll C:\windows\system32\dllhost.exe probleme cpu C:\windows\system32\drivers\downld C:\windows\system32\macromed\flash\flash6.ocx C:\windows\system32\msupdte.exe C:\windows\system32\wini10~1.exe C\windows\system32\config\systemprofile\desktop fait reference Cd de restauration window pour system 32 Destination : c:\windows\system32\macromed\flash suppression : c:\windows\system32\macromed\flash\npswf32_flashutil.exe suppress Erreur de chargement c:/windows/update.dll F2 - reg:system.ini: userinit=c:\windows\system32\userinit.exe,c:\windows\system32\regwiz.exe, Impossible de charger c:\windows\system32\iprtrmgr.dll. L'application ou la dll c:/windows/system32/cryptnet.dll n'est pas une image windows valide Message d'erreur c/windows/system32/cmd.exe lors fermeture windows Message: l'application ou dll c:\windows\system32\msjet35.dll n'est pas une image windows valide Modifier c:\windows\system32\config\sam Run32.exe c:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup Télécharger le fichier script "c:/windows/system32/cradle_of_filth.vbe." WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargement C:\Windows\System32\MSA64CHK.dll

De Coster, le lundi 16 août 2004 à 15:35:05
Chargement C:\Windows\System32\MSA64CHK.dll
Répondre à De Coster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
al_88_98, le lundi 16 août 2004 à 15:43:38
un descriptif de ce que tu veux ne serais pas un luxe

moy a napa comprend cy qué tu voul

@+
Répondre à al_88_98

2

De Coster, le lundi 16 août 2004 à 17:12:29
Merci pour votre prompte réponse. Il y a quelques semaines à chaque ouverture bureau, ont apparu deux pavés(?) disant: erreur de chargement C:\windows\System32\MSA64CHK.dll (le second pavé portait autre nº que je ne me rappelle plus). Puis j'ai connu les problèmes de video conférence. En" tripotant" , par hasard donc, j'ai pu quitter un texte mais l'autre résiste. En quittant le premier ma videoconf. a refonctionné 1 jour, puis blocage.Merci beaucoup pour votre aimable et rapide intervention. Je dois vous réaffirmer que je suis débutant (78ans) et perdu dans mon pc. mais je n'abandonne pas facilement. Je croise les doigts. J'ai fait de multiples restaurations mais sans résultat Encore merci!
Répondre à De Coster

4

marcel, le vendredi 10 septembre 2004 à 14:45:49
ce message apparait a chaque demarrage.auriez-vous une solution,merci beaucoup
Répondre à marcel

3

al_88_98, le lundi 16 août 2004 à 19:01:16
voici la procedure certes en anglais mais tres simple
en cas de probleme laisse moi message sur mon mail
al_88_98@hotmail.com

@+

Start the registry editor. This is done by clicking Start then Run. (The Run dialog will appear.) Type regedit and click OK. (The registry editor will open.)

Delete 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ {582788CA-7014-4904-A4EE-6FB6108AFE8E}', if it exists.

Browse to the key:
'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run'. In the right pane, delete the value called 'MP3NumberOne' or 'ContentDownload', if it exists.

Exit the registry editor. Restart your computer.

Start Windows Explorer and delete:
C:\Windows\System32 \MSA64CHK.DLL
C:\Windows\System32 \msapasrc.dll
Répondre à al_88_98

5

motti, le vendredi 1 octobre 2004 à 18:23:25
quelle est la solution pour recuperer ce fichier.merci d'avance.je suis sur window xp et debutant.explication simple s'impose.....@+
Répondre à motti

6

santoro, le samedi 2 octobre 2004 à 15:54:58
bebe17
Répondre à santoro

7

santoro, le samedi 2 octobre 2004 à 16:32:54
Bonjour QUAND JALUME MON NORDINATEUR IL MA FICHE LE MESAGE SUIVANT ERREUR CHARGEMENT C:/WINDOWS/SYSTEM/MSA64CHK.dll
Répondre à santoro

8

motti, le samedi 2 octobre 2004 à 17:17:41
bonjour l'ami.mon probleme est que je n'ai aucun des deux fichiers qui apparaissent sur mon pc.quand je regarde dans mon registry editor.alors que faire?
Répondre à motti

9

francois, le dimanche 2 janvier 2005 à 12:11:34
salut
j'ai voudrais telecharger msa64chk.dll
Répondre à francois

10

bootdevice, le dimanche 2 janvier 2005 à 12:35:48
pourquoi vouloir la télécharger?

avant de le faire, mieux vaut vérifier à quoi elle sert.

bah oui, internet c'est aussi pour ça!
Répondre à bootdevice
C:/windows/system32/gzmrotate.dll (Résolu)Bonjour a tous,J' ai un message (erreur de chargement C:/windows/system32/gzmrotate.dll) et (C:/windows/system32/sprt_ads.dll), j ai fait sortir aussi un rapport hijackthis. j aimerais bcp avoir de l aide pour déterminer quel est mon probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4724269-c-windows-system32-gzmrotate-dll
Erreur chargement c:\windows .... (Résolu)Bonjour, depuis deux jours j'ai tjrs ce même message au démarrage de mon ordinateur : Erreur chargement c:\windows\system32\gsmrotate.dll - module spécifié introuvable Pourriez-vous me filer un ptit coup de pouce ? Par avance merci - Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3522412-erreur-chargement-c-windows
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll (Résolu)bonjour à tous je vien de faire une analise sur pandasoftwar et il a détecter un logitiel espion qui est C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll puisque je cherchais a savoir pourquoi j'ai le port ping ouvert ! en est t'il la cause et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930977-c-windows-system32-ifhelper-dll
Toutes les réponses pour « Chargement C:\Windows\System32\MSA64CHK.dll »