Rechercher : dans
Par :

Lire des fichiers WMP sur un lecteur DVD

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 13:10:26 chipie775, le 15 nov 2008 à 13:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé des vidéos ferroviaires sur You Tube et DailyMotion, j'aimerai en faire un DVD pour les lire sur mon lecteur DVD (lecteur de salon) sachant qu'il ne lit pas le format DIVX. En quel format dois je les convertir pour réussir à les lire sur mon lecteur DVD et comment procéder?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire des fichiers WMP sur un lecteur DVD » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

B!g B0t, le 15 nov 2008 à 13:10:26

Bonjour, il vaut que tu les encodes en Mpeg2, format que les lecteurs de DVD lisent. Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1

Répondre à B!g B0t
Collection CommentÇaMarche.net