Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb instal dis dur ext club pocket dix storex

gil0165, le samedi 15 novembre 2008 à 12:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe et je n'arrive pas à l'installer sur mon mac.
normalement la reconnaissance devrait se faire automatiquement par mon ordi (j'ai un ibook G4 - mac OS X version 10.5.5).
quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Storex club pocket cl 251 n'est plus reconnu Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise très régulièrement sur différents PC mon Storex CL 251. Je viens de rinstaller Windows XP sur mon PC et il rconnait tout ce que je connecte sur les 4 ports USB sauf le CL 251 !!! Le message est " L'un des périfériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-12759565-storex-club-pocket-cl-251-n-est-plus-reconnu
Brancher un disque dur ext sur 9box Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai brancher mon disque dur ext sur la box mais ca ne marche pas.j'ai fait les manips decrite dans le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908790-brancher-un-disque-dur-ext-sur-9box
Bug disque dur externe storex mpix 355 500Go Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ... Lorsque je le branche sur la tv il y a le chargement qui s'affiche mais qui se bloque une fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010161-bug-disque-dur-externe-storex-mpix-355-500go
Installer Linux sur un disque dur externeInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16899-installer-linux-sur-un-disque-dur-externe
IPhone 3G app store et installerBonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voulais savoir je peut mettre app store et installer. Et aussi savoir si sa posera probleme lors de mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146865-iphone-3g-app-store-et-installer
[pocket pc] comment installer des logicielsBonjour Comment installer des logiciels sur mon HP 4700, j'arrive a les transférer sur une carte mémoire ou dans la RAM mais je n'arrive pas les installer Par exemple je voulais visionner une vidéo j'ai voulu installer Windows media 7 pour pocket pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805505-pocket-pc-comment-installer-des-logiciels
Instalation d'une application d'apple storeBonjour, J'ai depuis peu mon nouveau iPhone 3G Black 8go et dès que je veux installer une application via Apple store, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe!? Un camarade de classe m'a dit que c'était simplement le nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500101-instalation-d-une-application-d-apple-store