Rechercher : dans
Par :

Repertoire racine clusters

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 14:34:23 marco, le 16 aoû 2004 à 14:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon écran reste noir avec clignotant en haut a gauche.je reinstalle windows 98 avec le cd et prise en charge du CD ROM.Scandisk s'effectue jusqu'au monent ou un ca bloque.message.Le repertoire racine contient trop de clusters.scandisk enregistre les clusters perdus ds les fichiers du repertire de votre lecteur.le répertoire racine du lecteur c contient + de 512 fichiers.scandisk ne peut plus enregistrer de clusters perdus ds les fichiers du repertoire racine de 1%.Pour terminer les reparations du lecteur c, deplacer ou supprimer quelques fichiers de son repertoire racine et executer scandisk.COMMENT FAIRE???
Merci.

Meilleures réponses pour « repertoire racine clusters » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

Catastrophe, le 11 aoû 2007 à 14:34:23

J'ai le meme problème, quelqu'un peut m'aider ? :'(

Répondre à Catastrophe
Collection CommentÇaMarche.net