Base de donnée avec interface graphique

Fermé
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 15 nov. 2008 à 10:20
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 30 déc. 2008 à 02:44
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je résume, j'ai un projet qui consiste a crée une base de donnée en utilisant microsoft access d'une banque, et ensuite je dois créer une interface graphique pour cette base de donnée, et le problème que je n'ai aucune idée ni comment créer une base de donnée (j'ai trouvé un petit cours mais il ne ma pas aider) ni comment concevoir cette interface graphique.
j'espère bien que vous m'aiderai, merci d'avance et à bientôt.

3 réponses

marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 8
30 déc. 2008 à 02:44
Bonjour,
Dans ma base, j'ai besoin de faire une somme, par exemple, un client un une certaine somme dans la banque, et ensuite, il veut verser encore d'argent dans son compte, j'ai crée une forumulaire qui fait apparaitre son mentant actuel, et un champ ou l'utilisateur introduit la somme à ajouter, et mon probleme est que je veux creer un bouton, une fois la somme ecrite, il ajoute cette somme au mentant actuel et la fait apparaitre au sain de la meme formulaire (affecter le mentant precedent, en algorithme, c'est presque "mentant:=mentant+somme à verser")
Veuillez m'aider s.v.p
merci.
(Remarque: je sais pas comment utiliser le VBA)
2
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 8
17 nov. 2008 à 23:06
Pas de réponse?
1
Access permet de construire des formulaires qui sont des interfaces graphiques, soit de saisie, soit de consultation des données.
Pour avoir des infos sur Access, le site Aide Access YBET est assez sympa et complet.
1