Rechercher : dans
Par :

Bureau a distance xp home linux ubuntu

thales, le 15 nov 2008 à 09:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir utiliser mon pc sous ubuntu pour pouvoir accéder a distance a celui sous widows mais je ne sais pas comment faire et je ne comprend pas comment utiliser vpn

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « bureau a distance xp home linux ubuntu » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers Voir En supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...