Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aver vous un code CheatEngine pour avoir plus de yang??? car il me faut lp+9 et 8ecestre reponeder mùoi o plus vite svp merci de votre compreantion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

crzskll, le 8 mar 2009 à 09:41:07

Slt, pour cheat engine, a ma connaissance ia pas de code mais en revanche on peut en avoir par sms en envoyant ONE969043 au 83767 (3eur pr 300k) Tu recois une rep qui va te demandé denvoyé ton nom de compte (sms normal). (atention a ce qui parle de GAMEqqch, sa recharge leur compte metin)

Moi de mon coté je cherche un hack pour pouvoir xp plus vite ou celui pour decupler les objets.(si tu trouve un hack pr yang sa minteresse aussi ;) )

Bon Jeu @+

Répondre à crzskll

6

aliking, le 17 mai 2009 à 12:48:20

Salut je ve un 3M

Répondre à aliking

7

tartuf, le 23 mai 2009 à 10:08:45
  • +10

Faite le pas c une arnack Vous faite chier a profiter des plus faibleeeeeeeeeeeee ET NE DONNER JAMAIS VOTRES ADRESS MAIL MEME SUR LE FORUM

Répondre à tartuf

14

emreleboss41, le 14 oct 2009 à 13:40:01

Slt koné tu un hack pour moi

Répondre à emreleboss41

5

kawiiz, le 13 mai 2009 à 20:26:51

?? precise le jeu

Répondre à kawiiz

9

jeje57, le 28 mai 2009 à 22:44:27
  • +4

Vous croyez que sa va fonctionner que vous aurez des yang illimités (3M par exemple) gratuit vous rêvez vraiment sa serait beaucoup trop simple et pour les truck ou il faut envoyer un sms pour avoir par exemple 300k oui c'est pas pour metin (monnaie du dragon) mais bien pour un autre jeu n'importe, comment il saurait ceux qui "donne" l'argent enfin quand vous achetez par sms comment ils savent votre compte ? et si il vous le demande c'est tous simplement du vole sa serre a rien la seul solution d'avoir des yang sur (payant" c'est GOLD4FAST c'est tous ce qui y a

sur ce bonne soirée et vous faites pas avoir par des boulets voleur

Répondre à jeje57

12

Batista92, le 14 jun 2009 à 21:54:07

Bonjour,
Ouai c'est de larnack mon pote a reussi a telecharger un cheat pour avoir des Yang mais mtn son ordi et bourer virsus donc n'e linstaler pas!!!!!!

Répondre à Batista92

13

marvyn130, le 8 oct 2009 à 14:10:00

Bonjours a vous je suis aller sur skyrock et j'ai trouver un blog
je n'y croyai pas donc j'ai crer une adresse mail .... un nouvo compte sur metin2
puis jai envoyer un mail a la fille du blog ... elle me di que sa marche que si le joueur desirer est lv 25+
je lui di ok je up le sra je le stuff pas rien ...
la je lui donne se kelle demande pui je lui est demander de me mettre de l'agent
elle me dit qu'il n'y a pas de probleme elle me dit je le fais de suite.
je me suis reco 30 minute plus tard (apres aoir eter manger ...) et mon sura etai lv 25 mais avec 5M dessu je lui est demander comment elle a fais elle ma repondu change ton mo de passe je l'ai rajouter dan mes contacte msn et je lui est parler . elle ma dit quelle avait acheter un logiciel sur un site anglais.

et quelle a trouver un logiciel pour up les item en portugais mais elle c'est pas comment sa marche xD
breff si vouvoulez son blog ses :
www.metin2-pour-vous.skyblog.com

Répondre à marvyn130

15

antoinoui, le 29 oct 2009 à 21:05:06
  • +2

Moi je coner un site jler tester et j'ai eu 10m parter dessus c cool c http://www.yangsgratosdemetin2.webself.net minteenen grace o yangs jler plusieurs fois et j'ai eu 100m et jme sui g42+9 lfr+9 rn+7 hdf+6 et il me rester mintenen ken chui en menke jver dessu et c tout

Répondre à antoinoui

16

antoinoui, le 1 nov 2009 à 14:53:38

Slt moi g eu 10m grace a ce site grave cool www.yangsgratosdemetin2.webself.net

Répondre à antoinoui

17

pappalal, le 8 nov 2009 à 01:15:10

C pa de larnack??????????????????

Répondre à pappalal
Collection CommentÇaMarche.net