|
|
|
|
Slt, pour cheat engine, a ma connaissance ia pas de code mais en revanche on peut en avoir par sms en envoyant ONE969043 au 83767 (3eur pr 300k) Tu recois une rep qui va te demandé denvoyé ton nom de compte (sms normal). (atention a ce qui parle de GAMEqqch, sa recharge leur compte metin)
|
Vous croyez que sa va fonctionner que vous aurez des yang illimités (3M par exemple) gratuit vous rêvez vraiment sa serait beaucoup trop simple et pour les truck ou il faut envoyer un sms pour avoir par exemple 300k oui c'est pas pour metin (monnaie du dragon) mais bien pour un autre jeu n'importe, comment il saurait ceux qui "donne" l'argent enfin quand vous achetez par sms comment ils savent votre compte ? et si il vous le demande c'est tous simplement du vole sa serre a rien la seul solution d'avoir des yang sur (payant" c'est GOLD4FAST c'est tous ce qui y a
|
Bonjours a vous je suis aller sur skyrock et j'ai trouver un blog
|
Moi je coner un site jler tester et j'ai eu 10m parter dessus c cool c http://www.yangsgratosdemetin2.webself.net minteenen grace o yangs jler plusieurs fois et j'ai eu 100m et jme sui g42+9 lfr+9 rn+7 hdf+6 et il me rester mintenen ken chui en menke jver dessu et c tout |